Publicité

NBA – Après ses insultes contre Green, Snoop Dogg recadré par un Laker

Snoop Dogg a détruit Danny Green sur Instagram
(DR)

Snoop Dogg est un fan des Lakers porté par la passion et par ses émotions. Quand tout va bien, il est euphorique, et le fait savoir. En revanche, quand certaines choses ne lui plaisent pas, comme les prestations de Danny Green, il le dit aussi. Mais après le titre de son équipe favorite, il a été pris à partie par un vétéran. Belle solidarité.

Publicité

C’est officiel, les Lakers ont rejoint les Celtics dans l’histoire en remportant un 17ème titre ce dimanche. Portée par un immense duo LeBron James / Anthony Davis, la franchise californienne a impressionné tout au long des playoffs par sa maitrise, sa sérénité, et la qualité de son jeu. Mais attention, tout n’a pas été parfait.

Au rang des déceptions, on retrouve évidemment Danny Green, dont les difficultés à 3 points ont rendu fou plus d’un fan des Lakers. Snoop Dogg s’est par exemple emporté à son égard sur les réseaux sociaux. Mais hors de question pour ses coéquipiers de laisser passer ça. Pendant la célébration, Jared Dudley s’est adressé à Snoop.

Publicité



Jared Dudley : Mettez du p*tain de respect sur le nom de Danny Green. Triple champion. Trois équipes différentes. Arrière titulaire. Combien de 3 points il a marqué en Finales hein ?! Tous les joueurs ont des périodes creuses, mais il est revenu ! Dites à Snoop Dogg de mettre du respect sur le nom de Danny Green !

Danny Green : Ça a été un long voyage… Mais merci à tous ceux qui sont avec moi depuis le début.

Publicité




Décidément, Jared Dudley se sentait l’âme d’un avocat après le titre des Lakers. En effet, il n’a pas fait que défendre Danny Green face aux insultes de Snoop Dogg, il a aussi eu un mot pour Kyle Kuzma, plus que critiqué lors des playoffs. Pour le vétéran, le jeune intérieur de Los Angeles a un avenir brillant dans la ligue.

Kyle Kuzma est un champion, et croyez-moi, il va bientôt toucher un énorme contrat ! Cette saison il a joué dans son rôle, mais la saison prochaine ? Son rôle sera bien plus important.

Publicité

La solidarité est souvent à la base de chaque équipe championne, alors il n’est pas surprenant de voir Jared Dudley monter au créneau pour défendre son coéquipier. Mais il est aussi très clair que Danny Green n’a pas évolué au niveau escompté…

Buzz Danny Green Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24