NBA – JR Smith pète une durite dès le buzzer final !

JR Smith célèbre le titre des Lakers NBA
USA Today Sports (DR)

Venu renforcer les Lakers en cours de saison, JR Smith est à nouveau champion NBA. L’arrière n’a pas attendu longtemps pour faire sa scène, et ce dès le buzzer final !

Publicité

Non, les fans des Lakers ne rêvent pas. La franchise californienne est à nouveau championne NBA avec leur récent succès ce dimanche soir, dans le Game 6 contre le Heat. Les hommes de Frank Vogel ont offert une prestation sérieuse de A à Z, avec LeBron James en mode King pour porter les siens vers la bague (résumé disponible ici).

De l’autre côté, JR Smith lui n’a pas joué. Benché durant ces playoffs, l’arrière est cependant resté un soutien de poids pour ses coéquipiers dans la bulle. Il a également pu exprimer sa joie au buzzer tout en… retirant immédiatement son maillot.

Publicité



La question qu’on peut désormais se poser : dans combien de temps JR va décider de remettre un t-shirt ? Peut-être pas avant des semaines selon la légende. Toujours est-il que pour le moment, il a bien mérité de fêter ça et avec un certain LeBron James dans le vestiaire.

Publicité

Rappelons que c’est la deuxième bague pour Smith et James après leur première association aux Cavs en 2016. Les deux hommes peuvent à nouveau fêter ça, et peut-être recommencer pour 2021.

Publicité

Même s’il n’a pas beaucoup joué, JR Smith a le droit de célébrer ce titre des Lakers. Ça promet quelques étincelles sur les réseaux sociaux dans les jours à venir.

Les dernières actualités