NBA – Un Antetokounmpo champion pour la première fois, Giannis trollé par les Lakers !

Les frères Giannis et Kostas Antetokounmpo
DR

En vacances depuis plusieurs semaines désormais, Giannis Antetokounmpo a assisté au sacre de son petit frère avec les Lakers… et a reçu une petite pique bien sévère de la part du vestiaire angelino.

Publicité

Les observateurs ont longtemps pensé qu’il serait en tenue pour disputer les Finales NBA. C’est finalement loin de la bulle d’Orlando, et devant son écran de télévision que Giannis Antetokounmpo a suivi cette affiche opposant les Lakers au Heat, et pu observer le sacre attendu des Californiens la nuit dernière.

Après une véritable démonstration de force, ces derniers ont en effet obtenu le trophée Larry O’Brien tant convoité par le Greek Freak. Une célébration à laquelle LeBron James commence de son côté à être habitué, puisque celle-ci constituait la 4ème du genre dans sa carrière. Le King a donc pu livrer un discours parfait aux fans de la franchise.

Publicité

En revanche, ils étaient dans le même temps nombreux à décrocher à cette occasion la première bague de leur vie. On pense évidemment aux vétérans venus à L.A. pour ce faire, à l’image de Dwight Howard ou Jared Dudley, mais aussi aux plus jeunes joueurs passés par les heures sombres de l’organisation, comme Kyle Kuzma ou Alex Caruso.

Et puis, même s’ils n’ont eu le droit qu’à peu, voire pas du tout de temps de jeu depuis l’entame des playoffs, les rookies du roster ont eux aussi été couronnés champions NBA. Talen Horton-Tucker et Devontae Cacok font partie de ce casting, tout comme… Kostas Antetokounmpo, le petit frère de Giannis.

Publicité



Un petit clin d’œil du destin qui tient plus de l’anecdote amusante que de la véritable information importante, mais qui n’a pas échappé aux coéquipiers du jeune Kostas. En plein live Instagram durant la célébration du titre, JaVale McGee a ainsi félicité son partenaire… en adressant une petite attaque frontale à son frère.

Publicité

Tout le monde parle du Greek Freak, mais c’est le premier à gagner un titre ! C’est le premier ! Ouais ! C’est le premier avec une bague !

Publicité

Comment sur-motiver Giannis à revenir plus revanchard que jamais la saison prochaine, et paré pour la guerre dans le but d’être couronné champion ? Vous avez votre réponse. En attendant, on imagine que le double MVP devait avant tout être heureux pour Kostas, et a dû lui aussi chaudement le congratuler.

Malgré l’élimination de Giannis au second tour des playoffs, la famille Antetokounmpo pouvait se réjouir la nuit dernière pour Kostas. JaVale McGee, lui, a tenu à effectuer la dure piqure de rappel au Greek Freak.

Les dernières actualités