NBA – Dennis Rodman reçoit des chaussures de Kanye… et se fait ridiculiser

dennis rodman new york knicks

Dennis Rodman a reçu petit cadeau dernièrement : les dernières chaussures de Kanye West. The Worm était apparemment très heureux, même s’il a eu des difficultés à ouvrir le carton comme toute personne normalement constituée… Du Dennis Rodman tout craché.

Publicité

C’était Noël en avance pour Dennis Rodman. L’ancienne légende de la balle orange a reçu un colis surprise qu’il avait l’air impatient d’ouvrir : les dernières Yeezy (chaussure signature de Kanye West).

Le quintuple champion NBA a filmé l’ouverture de son cadeau, et on peut le voir excité et heureux comme un gosse se précipitant sous le sapin le lendemain du réveillon de Noël. Un peu trop à vrai dire. Il n’y a normalement rien d’extraordinaire à ouvrir une boîte de chaussures, mais l’on parle ici de Dennis Rodman. Et même ça, il arrive à le rendre mémorable.

Publicité

Ce n’est un secret pour personne, la délicatesse n’est pas le point fort de The Worm. C’était vrai sur les parquets, ça l’a toujours été en dehors également. Même les boîtes de chaussures ne sont pas à l’abri lorsque l’on voit celles-ci, déchiquetées comme du vulgaire papier cadeau…

Publicité

Dennis Rodman a mis toute son énergie pour s’acharner sur le malheureux objet. Le Bad Boy qui est en lui a refait surface. Cela n’a pas manqué de faire rire les internautes, jamais à cours d’idées pour réagir de façon humoristique.



Rodman a ouvert la boîte en mode Hulk Hogan 😂😂😂

Publicité

Personne :

Dennis Rodman ouvrant une boîte à chaussures :

J’en conclus qu’il ouvre les boîtes de thon avec ses dents et mange des bananes avec la peau dessus.

Publicité

Les fans de chaussures quand ils le voient massacrer la boîte 😂😂

Dennis Rodman ne sait rien faire dans la facilité, et il vient encore de le démontrer. Une pensée à tous les collectionneurs fans de chaussures qui ont fait un arrêt cardiaque devant la vidéo.

Buzz Dennis Rodman NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités