NBA – Giannis salement trollé par un ancien coéquipier de LeBron

Record Giannis Antetokounmpo dans défaite
The Sports Daily (DR)

LeBron James est passé à deux doigts de réaliser la saison parfaite, avec un titre de MVP de la saison régulière et un titre NBA, mais malheureusement pour le King, c’est Giannis Antetokounmpo qui a été sacré meilleur joueur de la saison. Alors pour le « consoler », certains anciens coéquipiers ont salement trollé le Greek Freak.

Publicité

Les blagues se propagent à la vitesse de la lumière sur les réseaux sociaux, c’est la raison pour laquelle un fameux meme n’a pas pu vous échapper ces derniers jours : le « How it started, How it’s going / How it ended ». Le concept est simple, il faut prendre une photo ancienne, puis une photo récente, pour souligner une impressionnante progression ou évolution.

Preuve de l’ampleur prise par ce meme, le Community Manager d’ESPN a créé une énorme polémique en se servant de cette petite blague pour prendre partie dans le débat autour du GOAT. Et un autre tweet du genre est venu secouer les réseaux sociaux ces dernières heures : il s’agit d’un énorme troll envers Giannis Antetokounmpo.

Publicité

Richard Jefferson, champion NBA 2016 aux côtés de LeBron James, a tenu à en rajouter une couche sur l’obtention du titre de MVP par le Greek Freak, plutôt que par la superstar des Lakers. L’objectif était simple, montrer que LeBron n’en a rien à faire d’une simple récompense individuelle, il sait ce qui importe vraiment.



Publicité

Si Giannis Antetokounmpo a pu se régaler en lisant des journaux parlant de son back-to-back de MVP, LeBron James s’est lui fait plaisir en remportant une 4ème bague, dans une 3ème franchise, cimentant un peu plus son statut de légende vivante. En tout cas, le troll de Jefferson a suscité l’incompréhension.

Pourquoi les gens détestent autant Giannis ? Je ne comprends pas.

Publicité

S’il pensait amuser la galerie, Richard Jefferson a surtout énervé pas mal de fans du Greek Freak qui n’en comprennent pas ce tacle gratuit. En tout cas, Giannis a un moyen simple de remettre les choses dans l’ordre : gagner une bague.

Les dernières actualités