NBA – LeBron James plombe ses haters avec un troll bien léché

lebron s'exprime sur son tir face aux pelicans
Sports Illustrated (DR)

En remportant son 4ème titre, LeBron James a envoyé un message fort à ses haters. Et pour être sûr que tout le monde ait bien compris, il a poussé le troll encore plus loin au moment de célébrer.

Publicité

LeBron James : 4, haters : 0. Le King a ajouté deux nouvelles distinctions à son énorme palmarès en devenant pour la 4ème fois champion NBA doublé du titre de MVP des Finales. Un exploit qui relance plus que jamais le débat du GOAT, mais qui n’arrête pas pour autant ceux qui le détestent de s’exprimer.

D’ailleurs, LeBron n’a pas oublié ses haters au moment de célébrer son sacre. Mais surtout, il n’a pas oublié ce que ces derniers répétaient en boucle au début de la saison. Il leur a donc répondu sur Instagram, avec un troll de qualité.

Publicité

Super #KingRincé👑 Ha !



À 35 ans, ses détracteurs le croyaient complètement fini, et s’étaient mis à l’appeler « washed », soit « rincé », sur les réseaux. Le King leur a donc offert cette satisfaction en se retrouvant rincé… au champagne, dans le sens littéral du terme. Et tant pis pour ceux qui avaient anticipé un déclin qui n’est pas arrivé.

Publicité

LeBron boit aujourd’hui ces paroles (littéralement) en savourant son nouveau sacre. Il s’en est aussi amusé sur Twitter en répondant à Barack Obama et Tom Brady, deux de ses fans VIP.

Le King n’a pas fait les choses à moitié ce soir-là. Il s’est assuré de faire taire une bonne fois pour toutes ses haters. Puis est ensuite venu le tour de la NBA en général. Ici pas de règlement de comptes, mais un avertissement sans frais à la ligue pour la suite des événements, car LeBron ne compte pas en rester là.

Publicité

Toutes les critiques et les insultes qui peuvent être émises contre LeBron ne l’atteignent pas, si ce n’est pour le rendre plus fort. Le jour où le King sera rincé, ce sera le jour où il décidera d’arrêter.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24