NBA – L’activité « jordanesque » de LeBron à peine rentré chez lui

LeBron James et Michael Jordan
(DR)

Après un 4ème titre qui le voit encore plus opposé à Michael Jordan qu’auparavant dans la hiérarchie all-time, LeBron James a retrouvé son domicile et s’est immédiatement remis au travail… en s’appuyant sur la légende des Bulls.

Publicité

Il avait affiché des signes de blues dès ses premières semaines passées dans la bulle d’Orlando. Trois mois plus tard, il pouvait enfin retrouver sa famille et son chez-soi, qui plus est avec une bague de champion supplémentaire à son actif. LeBron James est enfin de retour à Los Angeles, et savoure ces retrouvailles depuis quelques jours maintenant.

Le King se réjouit avant tout de pouvoir de nouveau passer du temps avec ses enfants, eux qui lui ont tant manqué sur le campus de Disney World. On a par exemple pu le voir via sa story Instagram s’amuser à plusieurs reprises avec sa petite fille, Zhuri. On peut également penser qu’il a rapidement recadré Bronny après avoir posé ses valises.

Publicité

Mais malgré ces petits plaisir du quotidien d’un père de famille retrouvé, LeBron reste pro, et souhaite d’ores et déjà s’améliorer en vue de la saison prochaine. Pour cela, il a donc trouvé une méthode aussi reposante qu’inattendue, à savoir se poser dans son lit et binge-watcher… les exploits de Michael Jordan dans The Last Dance.



Publicité

C’est reparti, je fais mes devoirs. 📄📚

LBJ a beau avoir conquis le 4ème titre de sa carrière il y a moins d’une semaine, il reste un étudiant du jeu studieux, et a visiblement trouvé le cahier de vacances parfait avec le documentaire d’ESPN.

Car puisque ce dernier sacre le rapproche, voire lui permet de distancer un peu plus MJ dans l’esprit des observateurs – à son plus grand regret, autant s’inspirer de celui qui sert de référence à l’excellence du basket. The Last Dance dévoile les secrets de la dynastie des Bulls dans les années ’90, domination que Bron souhaiterait certainement reproduire avec les Lakers en ce début de décennie 2020.

Publicité

Même lorsqu’il accorde un peu de repos à son corps après une saison éreintante, LeBron James continue de charbonner tout en observant les prouesses de son idole de jeunesse avec plaisir. Des devoirs qui n’ont donc pas grand chose de la charge de travail contraignante pour lui.

Les dernières actualités