NBA – Ce que LeBron James a dit… au trophée Larry O’Brien

NBA - Ce que LeBron James a dit... au trophée Larry O'Brien
Mike Ehrmann / @JaValeMcGee

Comme un enfant avec ses trophées de champion et de MVP de Finales dans les bras après le Game 6, LeBron James s’est adressé à la coupe Larry O’Brien… comme à sa femme. C’est Savannah qui appréciera.

Publicité

Après 8 éditions consécutives disputées entre 2011 et 2018, LeBron James avait passé les dernières Finales chez lui, observant les Raptors et les Warriors s’écharper pour le titre. Il n’en avait cependant pas profité pour s’éloigner du basket, et avait attentivement observé chaque rencontre, prenant rendez-vous pour la saison suivante.

Un an plus tard, c’est bien lui qui mouillait le maillot à ce stade de la compétition avec les Lakers, et qui faisait face au Heat pour décrocher la 4ème bague de sa carrière. Un affrontement dont il est ressorti vainqueur dimanche dernier, qui plus est avec un 4ème titre de MVP des Finales à rajouter à son palmarès.

Publicité

Évidemment rempli de joie à l’issue du match 6 décisif, le King s’est par exemple fendu d’une petite danse avec le trophée Larry O’Brien, ou a été aperçu en train de lui murmurer quelques mots. Ces derniers restaient secrets jusqu’à ce jeudi, date de sortie du dernier vlog de JaVale McGee sur YouTube, qui nous permet de découvrir les hilarantes paroles en question.



Publicité

Je n’arrive pas à croire que t’aies osé me tromper pendant 5 ans, espèce de sale garce ! Je n’arrive pas à croire que t’aies osé me tromper sur les 4 dernières années, qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?! Je vais te faire ta fête quand on sera rentrés à la maison !

L’histoire d’amour entre LeBron et la coupe n’est certes pas aussi ancienne que celle qu’il entretient avec sa femme Savannah, mais est sans doute tout aussi intense. La laisser filer au profit de Golden State, puis de Toronto ces dernières années avait donc tout du crève-cœur pour lui. Fort heureusement, les couples solides finissent toujours pas se rabibocher.

Publicité

Délaissé par le trophée Larry O’Brien depuis 2017, LeBron James s’est assuré de lui faire comprendre qu’il lui avait manqué. Et qu’il ne le laissera pas le tromper de nouveau aussi facilement l’an prochain.

Les dernières actualités