NBA – Kevin Porter Jr poste un message ultra-inquiétant

Kevin Porter Jr a posté un message glaçant sur Twitter NBA
Cavaliers Nation (DR)

De l’extérieur, on a souvent l’impression que la vie des joueurs NBA est idéale. Ils ont l’argent, la plupart du temps une vie intime épanouie, et ils vivent de leur passion. Mais comme tout le monde, ces stars traversent des périodes difficiles. C’est sans doute le cas de Kevin Porter Jr, qui vient de poster un message glaçant sur Instagram.

Publicité

Dans une saison une nouvelle fois compliquée pour les Cavaliers, Kevin Porter Jr a été l’une des rares éclaircies… Avec 10 points, 3.2 rebonds, et 2.2 passes décisives par match, le jeune ailier a montré un potentiel intéressant. Aux côtés de Darius Garland et Colin Sexton, il a tout pour s’imposer dans l’Ohio, et se faire un vrai nom dans la ligue.

Malheureusement, il ne semble pas forcément avoir l’esprit à la NBA en ce moment. Ce vendredi sur Instagram, KPJ a publié une photo, et surtout une légende glaçante. On ne le rappelle jamais assez, mais les stars NBA ne sont pas au dessus des problèmes de dépression. On ne sait pas vraiment ce qu’il traverse, mais espérons qu’il aille rapidement mieux…

Publicité

Il t’arrive d’espérer voir ta vie se terminer ?



Forcément, ce message a inquiété tout le monde. Fans des Cavaliers ou non, les internautes se sont immédiatement mobilisés pour remonter le moral de Kevin Porter Jr. Sous cette bien morbide photo les commentaires font chaud au coeur. Espérons que le joueur les verra…

Publicité

Mikey Williams : Supprimes cette merde mon frère. On t’aime frère. Tu es bien trop important pour faire ça.

Internaute : Gardes la tête haute mon gars, les gens t’aiment. Tu ne le verras sûrement pas, mais je suis avec toi, même si ton ne me connais pas.

Publicité

Ces derniers mois, Kevin Love s’est exprimé sur les soucis de santé mentale que les joueurs NBA peuvent connaitre. Espérons qu’il aidera son jeune coéquipier à s’en sortir…

Buzz Cleveland Cavaliers NBA 24/24

Les dernières actualités