NBA – Kyle Kuzma tweete sur son titre… et se fait plomber par les fans !

Kyle Kuzma est la tete d'affiche de puma
The Inquisitr (DR)

Toujours dans le collimateur d’une partie de la Laker Nation, Kyle Kuzma a vite déchanté au moment de se réjouir de sa 1ère bague de champion sur Twitter.

Publicité

Plusieurs jours après leur sacre, les joueurs des Lakers peinent encore à réaliser l’ampleur de l’exploit qu’ils viennent d’accomplir. Sur Twitter, LeBron James confessait par exemple ce mardi, soit deux jours après le sacre des Lakers, qu’il venait de prendre conscience que lui et ses coéquipiers avaient été couronnés champions NBA.

Il a fallu légèrement plus de temps à Kyle Kuzma pour être frappé par une autre illumination. Après avoir honoré Kobe Bryant sur le réseau social avec une photo du trophée Larry O’Brien, puis envoyer une dédicace à Alex Caruso et Rajon Rondo, il a livré ces dernières heures une histoire attendrissante sur son parcours.

Publicité

Yo, je viens de réaliser un rêve de gosse. Genre, quand j’avais 7 ans, j’avais fait le vœu – et je l’avais noté – de gagner un titre NBA. J’étais posé à table (au moment de prendre conscience de ça), et je me suis mis à transpirer 😅

Publicité

Qu’on l’apprécie ou non, il faut admettre que Kuz n’a pas eu à emprunter un chemin tout tracé pour arriver jusqu’à ce titre, mais bien des routes sinueuses. Mais l’émotion qui se dégage de ce tweet n’a pas empêché ses détracteurs de s’en prendre à lui pour son niveau de jeu décevant en playoffs et sur les Finales.



Tu ne mérites pas cette bague. Donne-la à Bron quand tu la recevras à la grande soirée de reprise.

Publicité

Kuz à 7 ans : « Cher Journal,

Un jour, j’espère que je pourrai me planquer derrière LeBron et AD et obtenir une bague gratuite » 😂🤡

Certains ont même surfé sur les dernières informations concernant son avenir dans la franchise, et ont déjà acté son départ cet été.

Merci pour tes services Kuz.

Publicité

Et maintenant tu vas de nouveau jouer pour une lottery team l’an prochain, mais pas à L.A. Amuse-toi bien.

Tout émoustillé en se souvenant que la conquête d’une bague de champion faisait partie de ses objectifs dès son plus jeune âge, Kyle Kuzma a vite été ramené sur terre par ses haters. La toile ne laisse jamais place bien longtemps à l’émotion.

Buzz Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités