NBA – Qui Klay veut-il que les Warriors draftent ? La réponse hilarante

klay classement espn
(crédit : DR)

Avec leur 2ème pick, les Warriors seront très attendus le soir de la Draft, et les réflexions se multiplient pour déterminer quel prospect choisir. La franchise a donc demandé son avis à Klay Thompson, et elle a eu droit à une réponse mémorable.

Publicité

Lorsque l’avenir de la franchise est en jeu sur une décision aussi importante, l’avis de chacun compte. Etant en possession du 2ème pick de la prochaine Draft, les Warriors ont l’embarras du choix sur le prochain prospect qui rejoindra leurs rangs.

Il faut être sûr de prendre la bonne décision, et pour ça tout le monde a son mot à dire… à condition de le vouloir. Dans l’émission « The Morning Roast » de 95.7 The Game, le GM Bob Myers a révélé avoir demandé son avis à Klay Thompson. Il a eu droit à une réponse sèche :

Publicité

Klay n’en a rien à cirer (rires). Il s’en fout. Il ne regardera pas la Draft. Il se présentera au camp d’entraînement et dira : « C’est lui là, le gars qu’on a sélectionné ? Ah. Il a l’air plutôt bien ».



Klay Thompson est définitivement perché, et il ne changera désormais plus. Si certains espéraient faire de lui leur mentor, cela semble compromis. Une attitude qui contraste ave celle de Steph Curry, qui a déjà donné son avis publiquement récemment. Et selon Myers, Draymond Green se montrerait lui même trop intéressé :

Publicité

Draymond est concerné. Il aime ça. C’est un junkie. Steph est différent. Il est presque du genre : « Je te fais confiance pour faire ce que tu dois faire. » Si j’appelle Steph et que je lui demande, il donnera son avis. Et je le ferai probablement à un moment donné parce que je veux savoir ce qu’il en pense, quand on aura réduit la liste.

Mais Draymond… c’est lui le commentaire indésirable. Il le fera peu importe ce que vous dites ou ce que vous pensez. Donc c’est un bon mélange. Vous avez un type qui est hors du réseau, vous avez un type qui est en quelque sorte sur votre dos, et l’autre type normal qui fait des allers et retours. Donc c’est un bon mélange.

Publicité

Les Warriors possèdent une multitude de caractères, ce qui crée cette homogénéité et cette harmonie dans le vestiaire qui a mené l’équipe 5 années de suite en Finales. Avec un jeune crack supplémentaire, ils espèrent bien les retrouver.

Les dernières actualités