NBA – Affichés comme les balances des Clippers, Lou Will et Harrell réagissent !

Les joueurs NBA Lou Williams et Montrezl Harrell sur le banc des Los Angeles Clippers
Andrew D. Bernstein

Mentionnés parmi les joueurs qui n’auraient pas apprécié les privilèges accordés à Kawhi Leonard aux Clippers, Lou Williams et Montrezl Harrell n’ont pas attendu longtemps avant de s’exprimer sur ce dossier épineux.

Publicité

Les rebondissements se poursuivent dans l’intersaison ô combien agitée des Clippers. Nommé il y a simplement quelques jours à la tête du banc, Tyronn Lue doit en effet déjà faire face à de nombreuses rumeurs rapportant de fortes tensions dans son vestiaire. La dernière en date concerne notamment Kawhi Leonard, qui se serait mis à dos une partie de ses coéquipiers.

En cause, les traitements de faveur dont il aurait bénéficié de la part de ses dirigeants et de Doc Rivers, parmi lesquels un load management à la carte. Les anciens piliers du groupe, déjà présents avant l’arrivée de The Klaw et de Paul George, n’auraient ainsi pas goûté cette gestion au cas par cas selon The Athletic.

Publicité

Figuraient ainsi dans les noms mentionnés par Jovan Buha et Joe Vardon ceux de Lou Williams et Montrezl Harrell. Les deux joueurs de banc, souvent évoqués dans des rumeurs de trade ces derniers jours, n’ont cependant pas souhaité voir l’incendie se propager davantage. Lou Will a donc été le premier à prendre la parole sur Instagram.

Publicité

The Athletic : Patrick Beverley, Montrezl Harrel et Lou Williams se sont « hérissés » quand Kawhi Leonard a été autorisé à contrôler son load management.

Lou Williams : Mec, je sais même pas ce que « hérisser » veut dire. Lol @JovanBuha d’où est-ce que tu sors tout ça ? Vire ta source.



Il a donc rapidement été rejoint par son coéquipier, élu 6ème Homme de l’Année il y a de cela quelques semaines, qui a lui aussi remis en cause la véracité de cette information.

Publicité

Mec, vous créeriez n’importe quoi pour avoir une histoire hein, mdr.

Publicité

Même si leur avenir ne s’inscrit pas forcément du côté de Los Angeles, Williams et Harrell n’avaient aucun intérêt à rester silencieux dans cette affaire. Leur cote de sympathie auprès des autres franchises, si un départ devait intervenir, n’aurait fait que baisser. En attendant, Tyronn Lue va avoir du boulot, et semble déjà s’être mis à pied d’œuvre.

Il n’aura donc fallu attendre que quelques heures après la révélation du scoop sur Kawhi Leonard par The Athletic pour voir Lou Williams et Montrezl Harrell monter au créneau. Chacun choisira son camp.

Les dernières actualités