NBA – Steph Curry envoie un tacle glissé à… Charles Barkley !

Stephen Curry et Charles Barkley s'affronteront sur un parcours de golf NBA
(DR)

En novembre prochain, Stephen Curry et Charles Barkley s’affronteront sur un parcours de golf lors d’un évènement caritatif en direct à la télévision. Visiblement impatient d’en découdre, le meneur des Warriors n’a pas hésité à lancer les hostilités verbales.

Publicité

Stephen Curry n’est pas qu’un incroyable joueur de basket. Comme de nombreux autres avant lui, il s’est découvert une passion pour le golf, et il se débrouille plutôt bien. La preuve, en 2018, le Chef a participé au tournoi professionnel « Ellie Mae Classic », et s’il n’a pas passé les qualifications, son niveau face à des golfeurs expérimentés a impressionné.

Le 27 novembre prochain, le meneur des Warriors aura l’occasion de mettre son talent club en mains au service d’une cause noble. En effet, il participera à la 3ème édition du match caritatif « Champions for Change« , et parmi les causes et organisations défendues lors de ce duel, il y a les universités historiquement noires, qui tiennent tant à coeur à Curry.

Publicité

Alors qu’il sera accompagné de la légende NFL Peyton Manning, le double MVP se frottera à Phil Mickelson, et Charles Barkley, qui était aux commentaires de l’évènement en mai dernier. Visiblement impatient de se retrouver sur le « green », Stephen Curry n’a pas hésité à tacler « Chuck » à l’approche du duel. C’est subtil, mais bien drôle.



L’année passée, j’ai eu la chance de jouer un petit rôle dans la grande histoire de l’université de Howard au travers de ce sport qu’est le golf. Je pense sincèrement qu’investir dans une université historiquement noire est un investissement dans l’avenir de notre communauté. Je suis honoré de pouvoir continuer à soutenir cette grande institution aux côtés de certains des joueurs que j’adore… et de Charles Barkley.

Publicité

Avant même cette petite attaque, le duel entre Curry et Charles Barkley, hater historique des Warriors, s’annonçait bouillant. Mais maintenant, leur affrontement risque d’être encore plus pimenté. Il n’y a plus qu’à espérer que leur niveau avec le club suivra. Même si on ne se fait pas de souci pour Stephen Curry.

Publicité

En pleine intersaison NBA, ce match de golf sera le bienvenu pour les fans de Stephen Curry ! Et si Charles Barkley pouvait avoir la bonne idée d’envoyer quelques tacles à son adversaire, la hype pourrait encore monter d’un cran.

Charles Barkley Déclarations NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actualités