NBA – Un Laker vend sa villa à LA, indice sur son avenir ?

NBA - Un Laker met son manoir en vente, indice sur son avenir ?
Dalton Hamm / Harry How

Le marché de l’immobilier reste toujours un pourvoyeur de rumeurs sûr pour les fans NBA. Ceux-ci vont donc pouvoir se régaler en apprenant la vente de la maison d’un titulaire des Lakers bénéficiant d’une player option pour la saison prochaine…

Publicité

Une semaine seulement après avoir goûté au bonheur suprême pour un joueur NBA, les Lakers ont déjà vu défiler énormément de rumeurs concernant l’avenir de plusieurs de leurs éléments. Ils sont en effet nombreux dans l’effectif angelino à disposer de player options en vue de l’exercice 2020-21, et à pouvoir prétendre à un salaire supérieur au leur.

Le plus marquant reste bien évidemment Anthony Davis, qui vient de remporter la première bague de sa carrière avec la franchise de L.A. Sauf grande surprise, l’intérieur star devrait néanmoins poursuivre sa route dans la Cité des Anges, tout en obtenant de la part de ses dirigeants une revalorisation salariale bien méritée.

Publicité

L’incertitude est cependant plus présente en ce qui concerne les rôle players importants du roster, à commencer par le backcourt. Rajon Rondo disposerait déjà de plusieurs prétendants à sa signature, tandis que Kentavious Caldwell-Pope et Avery Bradley pourraient être séduits financièrement par d’autres franchises.

Mais il ne faudrait pas oublier le secteur qui a fait la force des Purple & Gold cette saison : la raquette. Dwight Howard, en tant que free agent, aura le choix entre plusieurs options intéressantes pour son futur. JaVale McGee, lui, pourrait être tenté par un nouveau challenge à 32 ans. La vente de sa splendide villa située dans le quartier d’Encino, à hauteur de 2,49M$, ne devrait pas faire taire les rumeurs en ce sens. Admirez plutôt.

Publicité

crédit : Dalton Hamm


crédit : Dalton Hamm

Publicité

crédit : Dalton Hamm
crédit : Dalton Hamm

Publicité

On vous passe le descriptif détaillé des 585m2 du bien, et de ses 5 chambres, de ses 9 salles de bain, de son cinéma, de sa salle de muscu et de son merveilleux jardin, assez bien illustrés par les photos ci-dessus. La question est désormais de savoir si cette vente laisse entendre que le triple champion NBA voit son avenir loin de Los Angeles.

Après deux ans de bons et loyaux services, JaVale McGee serait-il sur le départ des Lakers ? En attendant une version officielle, les fans risquent d’entretenir la rumeur avec cette vente immobilière.

Buzz JaVale McGee Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités