NBA – Un proche de LeBron James snobe Kyrie et KD et reste fidèle au King

LeBron James attaque sur Kyrie Irving
(DR)

Rejoindre les Nets aux côtés de Kyrie Irving et Kevin Durant ? Il y a pire en NBA. Pourtant, un proche de LeBron James a décidé de rester fidèle au King en restant du côté de Los Angeles. Ce dernier devrait apprécier.

Publicité

Les rumeurs vont bon train ces derniers jours en NBA. Depuis la fin de saison, les bruits de couloirs sont de retour en force, et malgré la crise du coronavirus, on peut s’attendre à pas mal de mouvements au sein de la ligue. Mais au-delà des joueurs, c’est également le cas du côté des staffs. A Brooklyn par exemple, Steve Nash cherche toujours à monter le sien.

Cherche, car l’ancien joueur des Suns rencontre quelques difficultés. Il s’est déjà pris plusieurs refus depuis son arrivée dans la Big Apple, comme celui d’une légende de la NBA. Pas évident pour le coach de monter son staff, et ce n’est pas ce nouveau râteau qui va y changer quelque chose.

Publicité

Toujours en quête de personnel pour rallier les Nets, Nash ne verra pas Phil Handy le rejoindre. Cet assistant-coach très réputé en NBA officie aujourd’hui aux Lakers, aux côtés d’un certain LeBron James. Les deux hommes se connaissent très bien, et pas question pour lui de le quitter pour rejoindre l’autre bout du pays. C’est ce qu’il explique à IBTimes.



Je suis un Los Angeles Laker. La prochaine étape pour moi, c’est d’attendre le coup de fil de Frank Vogel ou son message pour me dire quelles sont mes prochaines consignes. Je vais simplement profiter du titre que nous avons gagné, et un peu décompresser.

Publicité

Nous travaillons tellement durs que les gens pensent que nous ne prenons jamais de repos. Mais moi-même, j’ai pu apprendre à décompresser et m’éloigner un peu du jeu afin de rester prêt mentalement et physiquement.

De la loyauté ? Cela y ressemble beaucoup oui. Il faut dire que Handy connaît LeBron depuis un moment, les deux ayant travaillé ensemble aux Cavaliers de 2014 à 2018. Malgré une année du côté des Raptors, l’assistant est rapidement venu dans la Cité des Anges auprès du Chosen One en 2019.

Publicité

Phil Handy et LeBron James, c’est un duo qui fonctionne. LeBron James sera sans doute très heureux d’apprendre ce refus, lui qui apprécie énormément la loyauté. Tant pis pour Kyrie et KD.

Les dernières actualités