NBA – DeMar DeRozan réagit aux violentes rumeurs sur lui

demar DeRozan regarde en l'air
(crédit : Pounding the rock)

DeMar DeRozan s’est récemment fait afficher d’une façon peu glorieuse par des rumeurs cash. Sans tarder, l’ancien des Raptors a réagi… mais le doute subsiste.

Publicité

Serait-ce déjà la fin entre DeMar DeRozan et San Antonio ? Depuis son arrivée en 2018, le joueur ne parvient pas à être aussi décisif qu’à l’époque des Raptors. De plus il est possiblement arrivé au terme de son contrat – à moins qu’il n’active son option à 28 millions de dollars.

On se dit qu’avec un tel pactole à la clé, c’est probablement ce qu’il va se passer. Seulement, les dernières rumeurs vont dans le sens inverse depuis qu’un agent a sorti des propos assez violents sur la relation entre DeRozan et la ville texane. Interpellé, ce dernier a répondu sur son Instagram :

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Me trying to figure out when I said that shit 🤔

Une publication partagée par DeMar DeRozan (@demar_derozan) le



Moi en train d’essayer de comprendre quand est-ce que j’ai sorti cette merde 🤔

DeMar DeRozan a choisi l’humour pour répondre à cette attaque. Cependant, on ne peut pas dire que cela change grand chose…

Publicité

Cette réponse un peu désinvolte avait certainement pour but de rassurer les fans des Spurs avant que la polémique ne prenne de l’ampleur. Au final, elle paraît assez ambiguë puisqu’il ne dément pas les propos tenus par l’agent anonyme.

C’est donc un retour à la case départ. La situation de DeRozan avec les Spurs reste assez ambivalente et son avenir semble dans le flou. Sa décision concernant sa player option devrait apporter un peu plus d’éclaircissement. Se sent-il mal au point de vouloir laisser passer 28 millions de dollars ? Peu probable.

Publicité

Les Spurs sont à un tournant de leur histoire avec cette non-qualification en playoffs pour la première fois depuis 22 ans. Ça sent la reconstruction au Texas, et DeRozan n’est pas certain d’en faire partie.

DeMar DeRozan NBA 24/24 San Antonio Spurs

Les dernières actualités