NBA – Le joueur qui intéresse plus de 10 équipes !

Toutes les tenues du All-Star Weekend dévoilées !
Getty (DR)

Le marché étant ouvert dans quelques semaines, les rumeurs sont déjà de retour. A ce petit jeu, un joueur semble particulièrement avoir la cote, puisque pas moins de 10 équipes sont intéressées !

Publicité

Maintenant que la saison est terminée, les franchises peuvent déjà se concentrer sur la prochaine. L’objectif est clair : se renforcer en vue de succéder aux Lakers. C’est particulièrement vrai pour la conférence Ouest, là où la concurrence est plus forte que jamais. Mais à l’Est, on souhaite également faire de bonnes affaires, comme dans le cas des Nets par exemple – qui auront un dossier chaud à gérer.

Avec Kyrie Irving et Kevin Durant, Brooklyn n’est pas encore rassasié. Spencer Dinwiddie ? Caris LeVert ? L’un des deux est bien susceptible de partir afin d’attirer un joueur plus expérimenté. Une chose est sûre, un intérêt existe pour un certain Jrue Holiday.

Publicité



Jrue Holiday est sur le radar des Nets.

C’est ce qu’on appelle avoir la cote. Outre les Nets, on rappelle que le meneur des Pelicans est aussi la cible des Nuggets, qui possèdent de grands projets pour lui. Au total, ce ne sont pas moins de 10 équipes intéressées par les services du numéro 11 à New Orleans !

Publicité

Est-ce que les Pels sont vendeurs ? Probablement, à condition que la contrepartie soit bonne. David Griffin sera intraitable sur le dossier, d’autant que New Orleans n’a pas abandonné l’idée de jouer les playoffs. De l’autre côté, ce serait un joli coup pour les Nets.

A 19.1 points et 6.7 passes de moyenne, Holiday reste surtout un défenseur d’élite. Idéal aux côtés d’Irving, même s’il faudra céder du lourd en retour. On sait que les deux équipes ont déjà discuté lors de la dernière deadline. Les discussions devraient donc reprendre.

Publicité

Jrue Holiday loin des Pels ? Ça y ressemble beaucoup vu l’intérêt qu’il reçoit. Tant mieux pour New Orleans, qui va chercher à faire grimper les enchères.

Les dernières actualités