NBA – Découvrez Natalija, la femme avec laquelle Nikola Jokic s’est marié

Nikola Jokic et sa femme Natalija Macesic NBA
(DR)

Si l’année 2020 a tout d’une interminable galère pour beaucoup, certains réussissent à profiter et à vivre leur meilleure vie. C’est le cas de Nikola Jokic, qui à peine sorti de la bulle, a officialisé son union avec Natalija Macesic, son amour de jeunesse.

Publicité

L’année 2020 est relativement belle pour Nikola Jokic, notamment grâce à ses prouesses sur les parquets. Cette saison, le pivot serbe a brillé de mille feux, et a surtout confirmé qu’il était bien le meilleur pivot de la ligue. Les éloges n’ont fait que pleuvoir à son égard, et certains le voient même comme un joueur capable de totalement changer l’avenir de la ligue !

Et pour ne rien gâcher, le Joker et ses Nuggets ont réalisé un parcours respectable en playoffs. Revenus après avoir été menés 3-1 lors de chacun des deux premiers tours, les hommes de Michael Malone peuvent se venter d’avoir sorti les Clippers, pourtant favoris pour le titre.

Publicité

Et la belle année 2020 de Nikola Jokic s’est poursuivie à la sortie de la bulle. Comme tous les joueurs européens, le pivot est rentré chez lui, en Serbie, et il s’est marié avec son amour de longue date Natalija Macesic. Comme un symbole, pour se rappeler du chemin parcouru, Jokic s’est marié dans son village natal de Sombor.



Publicité

Toutes nos félicitations aux jeunes mariés, en espérant que Nikola Jokic sera aussi talentueux dans la gestion de son union qu’il ne l’est dans la gestion de son équipe. En tout cas, les deux ont l’air heureux ensemble, et c’est bien là tout ce qui compte.

Publicité

Une sélection pour le All-Star Game, une place dans une équipe All-NBA, une finale de conférence face aux Lakers, et surtout un beau mariage chez lui, l’année 2020 de Nikola Jokic est un succès !

Denver Nuggets Divers NBA 24/24 Nikola Jokic

Les dernières actualités