NBA – « Je me suis marié avec une s****e » : le dérapage d’un ancien All-Star

Zach Randolph et Dwight Howard
DR

Malgré sa réputation justifiée de gangster, Zach Randolph n’a jamais réellement fait les gros titres pour des affaires extra-sportives lors de sa carrière. Mais parce qu’il faut une première à tout, le retraité vient de faire le buzz pour une histoire complètement farfelue. En effet, l’un de ses tweets aurait provoqué… son divorce !

Publicité

Zach Randolph est le prototype même du joueur qui a tiré le maximum de son potentiel. Pas le plus grand des intérieurs, loin d’être le plus athlétique, il a tout de même réussi à avoir une longue et belle carrière en NBA. 17 saisons dans la ligue, 16.6 points, 9.1 rebonds de moyenne… Voilà des chiffres qui en feraient rêver plus d’un.

Et puis, malgré sa réputation de gangster, et des liens très étroits avec des personnes dangereuses et recherchées, Z-Bo n’a jamais réellement fait les gros titres, sauf peut-être quand il a été accusé d’être un dealer d’envergure du côté d’Indianapolis, ou quand il a volé la weed d’un trafiquant avant d’envoyer ses amis le tabasser avec des queues de billard du côté de l’Oregon…

Publicité

Toujours est-il que ce qui vient de lui arriver dans sa vie personnelle est un nouveau fait divers à mettre à son actif. En effet, le jeune retraité a surpris tous ses abonnés Twitter le 2 septembre dernier, en publiant un tweet des plus étranges et des plus irrespectueux envers sa femme… Visiblement, les choses n’allaient pas dans le couple.



Je me suis marié avec une s****e 🤦🏾‍♂️

Publicité

Évidemment, ce tweet a été rapidement supprimé, et a été suivi d’un message d’excuse, expliquant que tout ceci était l’oeuvre d’un hackeur… Une justification facile, qui n’a visiblement pas convaincu madame Randolph, puisque cette dernière vient de demander le divorce ! Selon certains enquêteurs virtuels, ce n’était d’ailleurs pas le premier tweet du genre.

Difficile de savoir si l’ancien intérieur des Grizzlies est sincère ou pas dans cette histoire de hack, mais une chose est sûre, le divorce pourrait lui couter des millions. Sa fortune serait estimée à 85 millions de dollars, et sa désormais ex-femme pourrait partir avec la moitié ! Ça fait cher le tweet…

Publicité

Si le divorce est réellement la conséquence de ce tweet, Zach Randolph pourrait s’en vouloir. Dans ces cas-là, il vaut mieux régler ses affaires dans la sphère privée…

Buzz NBA 24/24

Les dernières actualités