NBA – Accusé de ne pas avoir de talent, la géniale réponse de Shaq

Shaquille O'Neal s'en prend à nouveau à Dwight Howard
(DR)

Depuis ses propos incendiaires envers certains joueurs des Lakers, Shaquille O’Neal voit la toile se déchainer à son égard. Un compte a même été jusqu’à remettre en cause son réel talent en tant que joueur, et a reçu une réponse magique du principal intéressé.

Publicité

Rares sont les sorties médiatiques de Shaquille O’Neal qui créent autant de controverse. Star des plateaux TV aux États-Unis, le mythique pivot a plutôt tendance à amuser la galerie. Il y a quelques jours, suite au sacre des Lakers en tant que champions 2020, il a préféré s’en prendre violemment à certains membres de l’effectif pour leurs réactions.

Sa principale cible s’est sans surprise révélée être son vieil ennemi, Dwight Howard, dont il a repris le message touchant pour s’en moquer. Une attitude qui n’a pas du tout plus aux internautes, qui ne se sont dès lors pas faits prier pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Quitte à peut-être aller un peu trop loin.

Publicité

Certains détracteurs de longue date du Shaq’ profitent de cette occasion pour déverser toute la haine qu’ils ont emmagasinée à son sujet depuis des années. Un compte Instagram influant a livré ses 4 vérités sur la carrière de joueur du Big Diesel, qui ne lui permettrait pas d’être aussi critique envers ses successeurs, et a reçu une réplique mémorable de sa part.



Publicité

nbxmemes : Avis impopulaire : Shaq ne devrait pas tant ouvrir sa bouche sur les autres. Être doté d’un corps unique n’a rien à voir avec du talent. Il s’entrainait à peine. Son prime a été court. Il ne comprend pas le parcours que certains doivent emprunter.

Shaq : Et malgré tout, il est le joueur le plus dominant de l’histoire. #WorkoutPourQuoi

Plutôt que de descendre en flèche le compte en question, Shaquille O’Neal a donc préféré rejoindre son parti concernant le rythme de ses entrainements. Un moyen pour lui de montrer que, malgré cette hygiène de travail loin des standards requis pour être une superstar, il a pourtant réussi à s’imposer comme l’un des meilleurs all-time… grâce à son talent.

Publicité

Shaq n’apprécie guère voir sa legacy remise en question, et ne manque jamais l’occasion de remettre les pendules à l’heure à ce sujet. On espère que le fameux compte aura retenu la leçon.

Buzz NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actualités