NBA – Le superbe geste de LeBron pour une famille qui a attendu… 8 heures !

LeBron James approuve une star NCAA
Gary A. Vasquez

Introduction

Publicité

Depuis sa sortie de la bulle, LeBron James n’a pas vraiment eu le temps de chômer. Après une bonne célébration avec ses coéquipiers, le MVP des Finales est enfin rentré auprès de sa famille, où sa fille Zhuri lui a d’ailleurs réservé une belle surprise, en créant une superbe ambiance Halloween dans la demeure pour ravir tout le monde.

Mais pas le temps de s’éterniser auprès des siens, le King est reparti assez rapidement en direction de Las Vegas, sans doute pour décompresser tranquillement après 3 mois d’enfermement à Orlando, et pour faire la fête avec quelques uns de ses amis proches. Et quand une star de l’envergure du n°23 se déplace dans « la ville du péché », les touristes font tout pour l’intercepter.

Publicité

C’est le cas d’une famille, sans doute fan du King et des Lakers, qui a décidé de poursuivre LeBron James dans toute la ville. Et quand parents et enfants ont enfin localisé la superstar des Lakers, ils ont attendu encore et encore pour espérer l’apercevoir à sa sortie. Après 8h passées à attendre, ils ont été récompensés de leur abnégation.



Publicité

LeBron James est un homme certainement très pris par le temps, mais il n’a pas hésité à faire un petit détour pour passer quelques instants privilégiés avec ses fans. Il a même réussi à placer une petite dédicace à la demande d’une mère de famille. Même si personne n’en doute, LeBron est décidément un homme au grand coeur.

Et Adam Silver et les dirigeants des Lakers se réjouiront de voir que le King n’a jamais enlevé son masque. S’il a visiblement hésité au moment de poser avec les jeunes supporters, il a encore adopté un comportement exemplaire. Il n’y a pas à dire, il est presque sans faille dans sa communication et son rapport aux autres.

Publicité

Heureusement pour la famille qui a eu la patience d’attendre 8h, leurs efforts ont été récompensés. En même temps, peu de doute que le King les snobe, quand on connait sa nature généreuse.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités