NBA – Les skills de Bryce James font parler, LeBron réagit !

Fils joueurs NBA
(DR)

Dans l’ombre de Bronny, Bryce James a livré une première saison des plus convaincantes sous les couleurs de Sierra Canyon. Tant et si bien que son père a fait part de toute sa fierté devant une vidéo highlights.

Publicité

Tandis que LeBron James s’apprêtait à entamer sa deuxième saison aux Lakers, ses deux fils préparaient leurs débuts dans l’équipe de leur nouveau lycée. Anciennement membres de l’équipe AAU des North Coast Blue Chips, LeBron Jr. et Bryce venaient ainsi de rejoindre le prestigieux programme de Sierra Canyon, à Los Angeles.

En tant qu’aîné de la fratrie, et pour sa première année de high school, c’est bien Bronny qui a été placé sous le feu des projecteurs. Malgré une hype impressionnante, son coach lui a régulièrement préféré des prospects plus âgés et développés. Un premier exercice décevant, passé majoritairement sur le banc, qui lui a valu une chute dans les projections de Draft.

Publicité

En parallèle, et dans une relatif anonymat, Bryce peaufinait quant à lui ses gammes sur le circuit inférieur. Contrairement à son frère, il s’est grandement démarqué, avec des prestations laissant présager d’un bel avenir. Ses highlights, postées ce dimanche par SLAM HS Hoops, ont d’ailleurs laissé LeBron admiratif.



Publicité

SLAM : Bryce James était EN FEU la saison dernière 😤🔥

LeBron : En 🔥 il était ! C’est que le début. #JamesGang👑

Cliché du papa complètement gaga devant les exploits de ses enfants, LBJ a cependant de quoi s’enthousiasmer devant ceux de son cadet. À seulement 13 ans, ce dernier a montré qu’il avait du basket plein les mains, et qu’il pouvait lui aussi rêver d’une future carrière professionnelle. Selon le King, il en aurait même encore gardé un peu sous la semelle pour son arrivée sur le circuit lycéen. On est impatients de voir ça.

Publicité

Quand l’un des fils de LeBron James se trouve en difficulté, c’est l’autre que rayonne. Bryce a donc bien mérité des félicitations et encouragements appuyés de la part de son paternel.

Buzz Déclarations LeBron James NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités