NBA – La mégastar NFL Patrick Mahomes drague une franchise

Patrick Mahomes a fait de l'oeil aux Raptors en cas de déménagement
(DR)

Patrick Mahomes, la superstar des Chiefs de Kansas City, a beau être au coeur d’une saison NFL palpitante, où son équipe tente le back-to-back, il garde un oeil attentif sur la situation en NBA. Sut Twitter, il n’a pas hésité à draguer une franchise et à demander un déménagement temporaire. Il a de l’audace !

Publicité

Si Tom Brady est le Michael Jordan de la NFL, avec 6 Superbowls à son actif et 3 titres de MVP, Patrick Mahomes est un jeune LeBron James. Tout le monde sait qu’il a le talent pour devenir le GOAT, il ne reste plus qu’à savoir s’il y parviendra. Et pour l’instant, il est sur la bonne voie. Contrairement au King, il ne lui aura fallu que 3 saisons pour gagner un titre et un MVP.

D’ailleurs, ses dirigeants croient tellement en lui, qu’ils n’ont pas hésité à lui proposer une incroyable prolongation de 10 ans et 503 millions de dollars ! De nombreux joueurs NBA avaient réagi à l’annonce de ce contrat, non sans une pointe de jalousie. Ces chiffres font tourner la tête même aux basketteurs les mieux payés au monde !

Publicité

Si les stars du microcosme NBA rêvent de voir un contrat à la Mahomes, le quarterback des Chiefs de Kansas City rêve lui de voir une franchise NBA dans sa ville ! Sur Twitter, le MVP du dernier Superbowl a d’ailleurs dragué une équipe en particulier, qu’il estime susceptible de déménager dans les prochains mois.



Publicité

Le KFC Yum! Center de Louisville a été considéré comme potentielle arène pour les Raptors la saison prochaine. À l’heure actuelle, les voyages entre les États-Unis et le Canada sont interdits à cause du COVID.

Patrick Mahomes : Ramenez-les à Kansas City

En raison de la crise sanitaire, la franchise de Toronto pourrait être forcée de déménager aux États-Unis… Si Patrick Mahomes est entendu, la conférence Est accueillera donc les Kansas City Raptors ! Pour rappel, ce ne serait pas le premier déménagement temporaire en NBA, puisqu’après l’ouragan Katrina, les Hornets étaient passés de la Nouvelle-Orléans à Oklahoma City.

Publicité

Les prochaines semaines risquent d’être cruciales pour les Raptors. Si tout le monde s’inquiète d’une date de reprise, il va aussi falloir s’inquiéter de trouver une salle à Nick Nurse et ses hommes.

Déclarations NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actualités