NBA – JR Smith annihile la femme d’un ancien coéquipier

NBA - JR Smith annihile la femme d'un ancien coéquipier
Garrett Ellwood

Fraichement auréolé de son 2ème titre de champion, J.R. Smith a dévoilé le seul coéquipier qu’il n’a pas apprécié dans sa carrière. Suite à la réponse de ce dernier, accusé de racisme, c’est sa femme qui a pris sa défense… et qui s’est faite assommer par la réplique de Swish.

Publicité

Au fil de sa carrière NBA, J.R. Smith a rarement été habitué à rester simplement au cœur de l’actualité pour de bonnes raisons. Quelques jours après le sacre de son équipe des Lakers, l’arrière a ainsi fait parler de lui en livrant l’identité d’un ancien coéquipier dont le comportement, sous-entendu raciste, lui a fortement déplu dans une ancienne franchise.

Sam Dekker, visé par ces attaques lourdes de sens de son vieux partenaire à Cleveland, a logiquement vite tenté d’éteindre l’incendie en niant toutes les accusation qui lui étaient portées. Il a peu de temps après été rejoint par sa femme, Olivia Harlan Dekker, qui s’est appuyé sur la réputation trouble de J.R. pour crier à la fake news.

Publicité

Extrêmement inexact et injuste. Prenez en compte la source.



Fille du célèbre commentateur Kevin Harlan, Olivia Harlan Dekker a passé quelques temps sur le bord des parquets NBA pour la télé américain, et possède donc une certaine influence dans la ligue. Conscient de ce fait, Smith n’a pas souhaité subir une remise en cause de la sorte, et a livré plus de détails peu flatteurs concernant l’accusé.

Publicité

Est-ce que tu voudrais bien expliquer à ton mari pourquoi il n’a pas le droit de dire le N-word ou je m’en charge ? Ça ne me dérange pas du tout.

C’est ce qu’on appelle clore le débat avec fracas. Si Sam Dekker s’est effectivement aventuré dans de tels sables mouvants par le passé, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi le Henny God n’a pas gardé une bonne image de lui.

Publicité

On attend donc désormais une nouvelle réponse de Sam Dekker ou de sa femme, qui vont néanmoins devoir mettre sur pied une défense très solide pour clarifier toute cette situation et en ressortir indemnes.

Buzz J.R. Smith NBA 24/24

Les dernières actualités