NBA – Vanessa Bryant et sa fille s’éclatent avec Sabrina Ionescu dans une vidéo virale

Sabrina Ionescu s'est eclaée avec les filles Bryant
(DR)

À l’image d’un Pau Gasol, la protégée de Kobe Bryant Sabrina Ionescu n’a jamais semblé aussi proche de la famille du Mamba que depuis sa disparition. Régulièrement, la superstar WNBA passe du bon temps avec les filles de son mentor, ce qui nous a donné cette incroyable vidéo avec Natalia et Vanessa.

Publicité

Bien souvent, on ne voit l’impact d’un homme sur son entourage qu’après sa disparition. Et s’il y a bien une chose que l’on peut observer depuis le tragique décès de Kobe Bryant, c’est qu’il était un homme aimé plus que tout par ses proches… La preuve, depuis le 26 janvier dernier, ses meilleurs amis et ses protégés se relaient auprès de sa famille.

Parmi ces proches qui essaient tant bien que mal de redonner le sourire à Vanessa Bryant et ses filles, il y a évidemment Pau Gasol, qui n’a par exemple pas hésité à leur offrir un beau weekend en bateau, et puis il y a Sabrina Ionescu, superstar NBA et protégée du Mamba.

Publicité

Ces derniers jours, la joueuse du Liberty de New York a passé du bon temps chez les Bryant, l’occasion pour elle, l’ainée Natalia, et Vanessa, d’enregistrer quelques vidéos pour Instagram et Tik Tok. Il n’y a pas à dire, voir la famille du Mamba avec un grand sourire aux lèvres fait chaud au coeur.



C’est faire rire ma mère qui me plait.

Publicité

Sabrina Ionescu était l’idole de Gigi Bryant, elle aussi disparue dans l’accident d’hélicoptère, et aujourd’hui, elle est visiblement l’une des meilleures amies des filles Bryant, et elle ne pourrait être plus heureuse. Il suffit de voir la vidéo postée par Vanessa sur son compte Instagram pour s’en rendre compte. Capri à l’air aux anges.

Voir cette publication sur Instagram

Love this sm ♥️ (via @vanessabryant)

Une publication partagée par WSLAM (@wslam) le

Publicité

De nombreux mois après la mort de Kobe Bryant, sa famille retrouve peu à peu le sourire, grâce notamment à l’aide de ses amis. Voir de telles vidéos ne fait pas plaisir qu’aux filles du Mamaba !

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24 Vidéos, highlights WNBA

Les dernières actualités