NBA – Des discussions confirmées entre 2 franchises sur un gros nom !

(DR)

Tandis que la free agency débute dans quelques semaines, les discussions ont d’ores et déjà commencé. D’après une récente source, des pourparlers ont eu lieu concernant un gros nom, preuve que cette offseason s’annonce agitée.

Publicité

Avant de penser à la reprise de la saison, les fans vont pouvoir se concentrer sur la draft à venir, le 18 novembre prochain, et la free agency. Pour cette dernière, aucune date connue puisque la NBA doit encore discuter avec les joueurs, ces derniers ayant même placé un joli coup de pression à Adam Silver. La réunion s’annonce décisive, toutefois, tout devrait avoir lieu au mois de décembre.

Quelques semaines pour négocier ? Voilà une bien courte fenêtre pour les franchises et joueurs, d’autant qu’il y aura de gros noms sur le marché. Parmi eux ? Victor Oladipo, qui semble définitivement vouloir partir des Pacers.

Publicité

Indiana n’est pas contre, pour la simple raison que Oladipo sera agent libre en 2021. Il vaut donc mieux que l’échanger dès cette année, pour éviter de le perdre contre rien dans un an. La bonne nouvelle pour eux, c’est que des franchises sont intéressées, comme les Bucks par exemple. C’est en tout cas ce qu’affirme Kevin O’Connor, qui explique même que des discussions ont eu lieu.



Publicité

Selon Kevin O’Connor, des sources indiquent que les Pacers ont discuté avec les Bucks au sujet d’un trade concernant Victor Oladipo.

Quelle contrepartie ? Aucune autre information pour le moment, mais on peut y voir ici une volonté des Bucks de mieux entourer Giannis Antetokounmpo. L’effectif a montré ses limites durant la dernière postseason, il en revient donc au front office de l’améliorer afin de satisfaire les envies du Greek Freak.

Publicité

C’est une confirmation à Milwaukee : il faut renforcer l’objectif avec un gros nom sur le marché. Ce sera peut-être Victor Oladipo, ou bien un autre.

Les dernières actualités