NBA – « Tout ce qu’il reste à LeBron face à Jordan, ce sont des records rincés de longévité »

lebron james training camp
(DR)

Le clash des légendes se poursuit entre Michael Jordan et LeBron James, ou plutôt entre leurs soutiens. Cette fois, on retrouve un détracteur habituel du King qui ne lui trouve apparemment plus aucun argument dans le débat si ce n’est… la longévité. Il ne lâchera donc jamais.

Publicité

LeBron James a peut-être remporté un nouveau doublé bague + MVP des Finales, mais un hater reste un hater. Le King en compte des tas, y compris dans les médias. Et le plus réputé dans ce domaine reste sans doute ce bon vieux Skip Bayless.

Le polémiste de Fox Sports ne manque pas une occasion de tailler le King en pièces, et il a remis ça récemment. Dans l’émission « Undisputed », Bayless affirme carrément qu’il ne reste qu’un seul objectif pour LeBron face à Jordan, c’est un record… de longévité.

Publicité



Je vous parie que LeBron ne va pas rater le début de la saison (comme c’en est la rumeur, ndlr) Il jouera le soir de l’ouverture et jouera 38 minutes. Vous savez pourquoi ? Il doit le faire. Tout ce qu’il lui reste à chasser ce fameux fantôme de Chicago, ce sont des records de longévité.

Publicité

Tout ce que LeBron peut faire, c’est accumuler des minutes, des points, des passes et établir des records rincés de longévité. Mais Dame Nature lui tape sur l’épaule.

Skip Bayless ne se cache pas de son dédain envers LeBron, mais cette fois, son raisonnement frôle vraiment l’ubuesque. Certains défenseurs du King n’ont d’ailleurs pas mis longtemps à crier au scandale sur les réseaux sociaux.

Publicité

L’eau mouille, la Terre tourne autour du Soleil, Skip Bayless déteste LeBron James… Certaines choses sont visiblement amenées à ne jamais évoluer.

Les dernières actualités