NBA – Le joueur avec qui LeBron a pris un verre hier soir

LeBron James célèbre le titre de champion de conférence Ouest des Lakers NBA
(DR)

Tandis qu’il profite pleinement de ses vacances, LeBron James a partagé un verre avec un ancien coéquipier ce jeudi soir. Pourquoi est-ce important ? Car on peut toujours imaginer une réunion aux Lakers, surtout vu la situation du joueur.

Publicité

Voilà bientôt trois semaines que les Lakers ont remporté le titre NBA dans la bulle. Une éternité pour certains fans, qui espèrent connaître un moment similaire pour 2021. Bien sûr, cela est largement possible avec la présence de LeBron James et Anthony Davis, même si le roster pourrait connaître de nombreux changements.

Prenons par exemple le cas de Rajon Rondo, extrêmement important durant ces playoffs. Eh bien le meneur va tester le marché, et il se dit qu’un prétendant à la bague le veut absolument. C’est un fait, les Angelinos devraient perdre quelques éléments pour cette offseason, mais LeBron est peut-être déjà parti en mission recrutement.

Publicité

Comme on le disait dans le titre, le King a pris un verre avec un autre joueur ce jeudi soir, ou plutôt un ancien coéquipier : Tristan Thompson. Les deux hommes ont évolué ensemble aux Cavaliers avec un titre à la clé. Et s’ils remettaient ça à Los Angeles ? Pas impossible vu que le pivot est agent libre…



Publicité

Je viens de prendre un verre avec mon frère pour la vie Tristan Thompson !! Il m’avait manqué. Love bro 🙏🏾❤️👑

Thompson a répondu et il semble également avoir apprécié le moment, de là à voir une réunion pour 2021 ? Il n’y a qu’un pas. Les Lakers ne diraient pas non à un joueur à 12 points et 10.1 rebonds de moyenne, d’autant que la situation concernant Dwight Howard reste floue. LeBron sait ce qui lui reste à faire désormais.

Publicité

Des retrouvailles entre LeBron James et Tristan Thompson aux Lakers ? Les fans ne diraient pas non. Le feuilleton du pivot sera à suivre de près.

Les dernières actualités