NBA – La surprise de Kendall Jenner pour les 24 ans de Devin Booker

Devin Booker et Kendall Jenner
DR

Pendant que certains joueurs charbonnent à l’orée de la nouvelle saison, Devin Booker vit sa meilleure vie avec sa copine Kendall Jenner. Cette dernière lui avait ainsi préparé une bien belle surprise pour son anniversaire, ce vendredi.

Publicité

Sera-t-il le premier joueur NBA à briser la terrible malédiction de la famille Kardashian/Jenner ? En attendant d’en avoir le cœur net en observant son retour sur les parquets dans les prochaines semaines, Devin Booker n’a pas semblé affecté par sa relation avec Kendall Jenner dans le bulle d’Orlando.

La jeune star des Suns a commencé à fréquenter la célèbre mannequin peu de temps avant le confinement aux États-Unis, et a sans doute affiché le meilleur niveau de sa carrière sur la fin de saison dernière. De belles promesses qui ne demandent qu’à être tenues en 2020-21, exercice où D-Book devra enfin conduire Phoenix en playoffs.

Publicité

Pour l’heure, son esprit ne semble cependant pas du tout tourné vers le basket. Il y a quelques jours, il avait été repéré avec un autre membre de la ligue à l’énorme soirée organisée par Kim Kardashian. Quelques heures plus tard, c’est son propre anniversaire qu’il célébrait, et qu’il a pu fêter en bonne compagnie grâce à la surprise préparée par sa dulcinée.



Publicité

On peut ainsi apercevoir dans cette vidéo, partagée par un invité, les deux tourtereaux, ainsi que Kylie Jenner, également de la partie. L’alcool et le gâteau étaient visiblement eux aussi bien présents, à l’inverse des masques et des gestes barrières. On espère pour l’arrière que des tests avaient été réalisés au préalable, et que sa santé n’a pas été mise en danger.

Quoi qu’il en soit, cette petite soirée de débauche était certainement l’une des dernières de l’intersaison pour Booker, qui va bientôt devoir retrouver le chemin de l’entrainement, si ce n’est déjà fait. Après avoir bien pu déconnecter son esprit de la balle orange, on souhaite le retrouver plus affuté que jamais dès la reprise des festivités en NBA.

Publicité

Parce qu’avoir 24 ans, ça mérite d’être fêté dignement, Kendall Jenner s’est assurée que Devin Booker ne soit pas seul pour cette occasion. Elle a à première vue bien respecté sa part du contrat.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns Vidéos, highlights

Les dernières actualités