NBA – Les Clippers sauvagement trash-talkés… à cause de Rajon Rondo

Les deux superstars NBA des Los Angeles Clippers, Paul George et Kawhi Leonard, dépités sur le banc, ainsi que le meneur vétéran des Los Angeles Lakers, Rajon Rondo, tout sourire
Harry How / Hans Gutknecht

Tandis que la rumeur de Rajon Rondo aux Clippers prenait de l’ampleur, le meneur s’affichait dans une position olé-olé sur Instagram. Les fans des Lakers y ont vu l’occasion parfaite pour troller leurs chers voisins.

Publicité

L’un des dossiers qui sera particulièrement à suivre durant la free agency sera celui de Rajon Rondo. Au sortir de son deuxième run de playoffs victorieux en carrière, dans lequel il a joué un rôle certain, le meneur de 34 ans fait l’objet de vifs intérêts de la part d’autres franchises. Parmi elles, les Clippers semblent être ceux qui le désirent le plus.

Les Lakers devraient malgré tout tenter de conserver à tout prix l’un des principaux leaders de leur vestiaire, ce qui nous promet une belle bataille. En attendant, l’ancien des Celtics semble complètement détaché de tout ça. Alors qu’il vivait sa meilleure vie sur un yacht aux Maldives, ce dernier a partagé une photo torride qui a fait fortement réagir. La Laker Nation en a donc profité pour troller comme il se doit leurs rivaux.

Publicité

Vous ne pouvez pas décemment vivre quelque chose comme ça et aller ensuite jouer aux Clippers.

Publicité

Une première réaction bien sentie qui en a appelé des dizaines d’autres du même acabit, visant à se moquer de l’image de losers qui reste accolée aux Clips, surtout après leur élimination lors de la dernière postseason. Petit florilège des meilleures dans le domaine, avec une petite référence habile pour ce bon vieux Patrick Beverley.



– Je suis 100% sûr qu’il pourrait prendre des photos sur un bateau à LA comme ça, quelle que soit son équipe.

– Ouais mais aucune femme ne voudrait être aperçue en public avec un joueur des Clippers.

Publicité

Répète ça plus fort au cas où certains gars de cette équipe des Clippers n’auraient pas entendu.

À vrai dire il pourrait partir en vacances beaucoup plus tôt.

Publicité

Ce serait comme être seul dans un canoë à la dérive 😂

En attendant de voir les deux franchises de L.A. s’écharper pour obtenir les faveurs de Rajon Rondo, ce sont sans conteste les fans des Lakers qui ont remporté la guerre des réseaux sociaux ces dernières heures.

Les dernières actualités