Publicité

NBA – Le costume hilarant porté par Russell Westbrook pour Halloween

Westbrook rejoint LeBron et Oscar Robertson dans un club prestigieux
Sergio Estrada

Malgré le contexte sanitaire et social qui agite les États-Unis, les américains n’allaient pas se priver d’Halloween. Russell Westbrook a participé à la fête, et est sorti hanter les rues de Houston… ou faire rire ses habitants.

Publicité

Avec tout ce qu’il s’est passé en cette année 2020, Halloween est certainement la fête qui résume le mieux ces 10 mois passés : un festival d’horreur. On imagine d’avance tous ceux qui ont eu l’idée de se déguiser en virus pour « rendre hommage » au coronavirus.

Bien que le contexte n’offre pas vraiment l’occasion de faire la fête, les fans des Lakers et des Dodgers en ont fait les frais à Los Angeles, Halloween a malgré tout été célébré comme il se doit. Russell Westbrook, de son côté, est sorti faire la chasse aux bonbons avec sa famille, et son costume n’a pas dû passer inaperçu.

Publicité



Les petits Westbrook, en mode Woody de la saga Toy Story et Vaiana, ont été escortés par de drôles de créatures. Le meneur de jeu des Rockets et sa femme ont décidé de revenir en enfance, en endossant le rôle de Macaron le glouton (Cookie Monster en VO), une marionnette du monde des Muppets qui aime se gaver de cookies.

Publicité




En temps normal, la NBA aurait repris ses droits à l’heure actuelle, et c’est toujours l’occasion de voir les costumes les plus originaux de la part des joueurs. Comme cela manque cruellement cette année, voici une petite compilation des meilleures pépites proposées par le passé.

Joyeux Halloween 👻🎃 Quel costume avez-vous hâte de voir cette année ?

Publicité

Après avoir hanté les fans des Rockets dans la bulle par ses performances, Russell Westbrook a remis ça pour Halloween. Si on leur demande, les fans répondront sûrement que sa campagne de playoffs leur a fait bien plus peur.

Buzz Houston Rockets NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA