NBA – La photo hot de Tyler Herro et sa copine pour Halloween

Le joueur du Miami Heat, Tyler Herro poste une photo très olé-olé avec sa petite amie, Katya Elise Henry, à l’occasion de la fête d'Halloween
Instagram / Nell Redmond

Les costumes spécial Halloween, c’est une coutume inévitable aux États-Unis, et la NBA n’échappe pas à la tradition. Tyler Herro a donc fait sa part du boulot avec sa petite amie, Katya Elise Henry, et a enflammé la toile avec son cliché olé-olé.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a trouvé la parade pour rapidement effacer de son esprit la déconvenue subie lors des dernières Finales. Tyler Herro, à l’image de l’ensemble des joueurs du Heat, a quitté la bulle avec un sentiment d’inachevé. Mais il est vite parvenu à tourner la page grâce à son idylle avec la célèbre model Instagram Katya Elise Henry.

Quelques jours seulement après son départ de la bulle d’Orlando, il s’affichait ainsi sur ses réseaux sociaux en compagnie de sa copine dans un lieu paradisiaque. Cette dernière profitait de son côté du cadre idyllique du lieu pour satisfaire sa fanbase en publiant une image dont elle a le secret, à savoir assez dénudée.

Publicité

Ce samedi, c’est à l’occasion de la soirée d’Halloween que les deux tourtereaux ont de nouveau agité le web avec une photo de couple particulière. On vous laisse faire votre enquête pour décrypter le costume du rookie – qui s’est d’ailleurs visiblement essayé aux tresses plaquées – mais celui de sa dulcinée ne laisse que peu de place au doute.



Publicité

Vous l’aurez constaté par vous-mêmes, on est bien loin du cliché de famille amusant et attendrissant publié par Russell Westbrook dans le même temps. Le jeune couple a abordé la célèbre fête d’une manière bien différente à celle du meneur des Rockets, et semble toujours surfer sur l’euphorie des débuts d’une relation amoureuse.

Après tout, ils auraient tort de s’en priver, alors qu’ils sont restés éloignés durant plusieurs semaines l’un de l’autre, tandis que la fin de saison se disputait en quarantaine sur le campus de Disney World. Que le futur sophomore ne se relâche pas trop pour autant, un gros exercice l’attend pour sa deuxième année en NBA.

Publicité

Halloween et sa coutume des costumes ? Une occasion parfaite pour Tyler Herro et la schoolgirl Katya Elise Henry d’exhiber leur amour aux yeux du monde. Tout roule pour l’arrière de 20 ans.

Buzz Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Feed NBA 24/24