Publicité

NBA – Deandre Ayton se fait un horrible tatouage, et se fait détruire sur les réseaux sociaux

NBA - DeAndre Ayton veut être All-Star dés sa première année
(DR)

Deandre Ayton est l’un des jeunes pivots les plus prometteurs de la ligue. Dans une équipe de Phoenix très attendue après son sans faute dans la bulle, il va devoir encore progresser et s’affirmer comme une référence dans les raquettes. Pour se souvenir de sa force, il s’est fait un tatouage sans équivoque. Seul souci ? Tout le monde l’a trouvé… spécial.

Publicité

Les Suns sont sans doute l’équipe la plus intrigante à l’aube d’une nouvelle saison NBA. Après un début d’exercice 2019/2020 en demi-teinte, l’équipe entrainée par Monty Williams a mis tout le monde d’accord dans la bulle. 8 victoires pour 0 défaite, un jeu spectaculaire et fluide… Phoenix va devoir continuer sur cette lancée pour ne pas décevoir des fans enfin plein d’espoir.

S’il est difficile de savoir quel visage afficheront les Suns sur le parquet, il y a un domaine dans lequel personne ne pourra venir les tester : celui du style. En effet, l’équipe évoluera avec l’un des plus beaux maillots créés par Nike, Devin Booker est en couple avec la mannequin la mieux payée au monde, et Kelly Oubre est une égérie pour Converse. Le style, ça les connait.

Publicité

Mais il ne faut pas généraliser, tous les joueurs des Suns n’ont pas un goût irréprochable… Si Deandre Ayton a impressionné tout le monde pour sa seconde saison, en enregistrant des stats que seul Shaquille O’Neal a réussi dans l’histoire, il n’a pas impressionné grand monde avec son nouveau tatouage…

Publicité

Si ce style d’écriture est particulièrement difficile à déchiffrer, le pivot des Suns s’est fait graver « DominAyton » dans le dos, son surnom. Vous vous en doutez, face à un tatouage aussi particulier, et un surnom si étrange, les internautes se sont régalés. Il faut au moins espérer que cette oeuvre lui donne la force qu’il recherche…



Le tatoueur a dit :

Publicité




Ça ressemble à quelque chose que l’on peut voir sur les murs du mode « zombies » de Call of Duty.

Le test anti-drogue aléatoire de la ligue attend.

Publicité

Difficile de faire plus unanime comme réaction ! Tous les internautes s’accordent à dire que ce tatouage est des plus étranges. Tant que Deandre Ayton est content du résultat…

Buzz Deandre Ayton NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24