NBA – Aux côtés de Sekou Doumbouya, Kevin Durant ridiculisé pour sa coupe

Sekou Doumbouya et Kevin Durant
(DR)

Petit à petit, lentement mais sûrement, Kevin Durant fait re-parler de lui. Focalisé comme jamais sur la saison à venir, l’ailier des Nets a apporté un peu de son savoir à un certain Sekou Doumbouya. Seulement voilà, sa calvitie a volé la vedette…

Publicité

Loading. Kevin Durant est bientôt de retour, un an et demi après sa blessure en Finales NBA sous le maillot des Warriors, et il a faim. Non-content d’impressionner la galerie lors de son premier match depuis des mois, KD redouble d’efforts.

L’ancien du Thunder multiplie les pick-up games avec des joueurs NBA, et l’un d’entre eux se nomme… Sekou Doumbouya. Le Français, qui vise une saison sophomore bien plus régulière et qualitative que sa première année dans la ligue, a pu bénéficier des précieux conseils de l’ancien MVP.

Publicité

C’est donc tout naturellement que Doumbz a posté une photo sur Instagram, affichant ainsi une certaine détresse capillaire chez le pauvre Durant :



Clairement, rien ne va plus sur la tête de Durantula, et les fans s’en sont rapidement donnés à cœur-joie :

Publicité

Il se passe quoi ici bordel ?

La mauvaise nouvelle, c’est qu’avec cette coupe de cheveux aussi négligée, KD peut probablement dire adieu à la chanteuse Adèle et à la folle rumeur qui circule sur eux deux. La bonne, c’est que si Durant n’a même pas le temps de passer au barbershop, ça en dit long sur les heures qu’il enchaîne au gymnase…

Publicité

C’est sûr, Kevin Durant ne gagnera pas le titre de joueur le plus stylé, laissant volontiers cette distinction à Kelly Oubre ou autre Tyler Herro. En revanche, l’appétit du double MVP des Finales pour le basket semble plus affûté que jamais, et on a hâte de le revoir à l’œuvre.

Buzz Kevin Durant Les Français (NBA) NBA 24/24 Sekou Doumbouya

Les dernières actualités