NBA – La folle rumeur sur Kevin Durant et la chanteuse Adele

Kevin Durant pourrait vivre un début d'idylle avec la chanteuse Adele
SNL / Bleacher Report (DR)

Si Kevin Durant expose toujours son opinion sur les réseaux sociaux, n’hésitant pas à débattre avec ses abonnés ou ses haters, il reste plus que discret sur sa vie privée. À 32 ans, difficile de savoir où il en est, mais une folle rumeur raconte qu’il vivrait un début d’idylle avec la chanteuse Adele… Explications.

Publicité

En NBA, il existe plusieurs types de superstars : ceux qui sont mariés depuis de longues années, comme LeBron James et Stephen Curry, ceux qui profitent ouvertement de la vie, comme la légende des strip-clubs de Houston James Harden, et puis il y a ceux qui veulent être discrets, et dont la vie privée est un grand mystère.

Kevin Durant, futur joueur des Nets, fait indéniablement partie de cette troisième catégorie. S’il est toujours très actif sur les réseaux sociaux, où il aime faire taire ses critiques et débattre avec les fans, il ne montre rien de l’envers du décor. Alors les internautes mènent l’enquête eux-même pour satisfaire leur curiosité… Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, certaines pistes orientent vers la chanteuse Adele !

Publicité

Kevin Durant est mon animal spirituel. Dès qu’Adele a annoncé son divorce (il l’a suivi sur Instagram, ndlr).



Si ce follow sur Instagram serait le point de départ des rumeurs, cette petite affaire a pris un tout autre tournant ces derniers jours. En effet, la superstar de la chanson était de passage à New York pour animer la légendaire émission Saturday Night Live, et après l’enregistrement, elle aurait dîné avec… Kevin Durant ! Une source anonyme a donné l’information au site Awesemo.

Publicité

Est-ce que vous avez entendu que Kevin Durant serait allé dîner avec Adele lors de son passage à New York pour Saturday Night Live ? Je ne veux pas entendre des chansons d’amour à propos de Kevin Durant !

Si cette histoire est véridique, Kevin Durant et Adele ont su rester particulièrement discrets… En tout cas, c’est tout a fait plausible, puisque le double MVP des Finales exprime depuis 2011 sur Twitter son amour pour la chanteuse et ses albums…

Publicité

Si les choses se confirment, la NBA tient peut-être son couple le plus puissant ! Rarement un joueur n’aura partagé sa vie avec une personne si influente dans le monde.

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actualités