Publicité

NBA – Kawhi Leonard fait un cadeau… à l’ennemi Laker

LeBron James et Kawhi Leonard
Andrew D. Bernstein

Si la rivalité entre Lakers et Clippers est toujours intense sur les parquets, les choses sont plus apaisées en dehors. Preuve avec ce cadeau de Kawhi Leonard à l’ennemi.

Publicité

Sans rancune. Voilà comment on pourrait qualifier l’approche de Kawhi Leonard, pourtant piteusement éliminé avec ses Clippers face aux Nuggets lors des derniers playoffs. The Klaw est bien conscient que ce qui se passe sur les parquets reste sur les parquets, raison pour laquelle il sait aussi fraterniser avec le camp Laker.

En l’occurrence, il s’agit d’un certain Snoop Dogg, superfan des pourpres et ors devant l’éternel, et qui a beaucoup fait parler de lui en insultant Danny Green après son raté du Game 5. Finalement, tout est rentré dans l’ordre.

Publicité

Malgré son amour inconditionnel des Lakers et son mépris envers les Clippers, le rappeur a eu droit à un cadeau de Kawhi en personne. C’est ce qu’il a révélé dans une story Instagram :

Mon gars, mon neveu Kawhi Leonard m’a envoyé des chaussures. C’est juste du love mec. Vous ne perdez rien pour attendre, fans des Clippers.



Egérie de New Balance, The Klaw n’a pas manqué de lâcher quelques paires de ses chaussures signatures à l’interprète de « Ain’t No Fun ».

Publicité




Un geste évidemment apprécié pour Snoop Dogg, et qui rappelle que les rivalités sur le terrain n’empêchent pas les liens et amitiés en dehors. C’est d’ailleurs précisément cette tendance que dénonçait John Wall tout récemment.

Quoiqu’il en soit, le compétiteur qu’est Leonard doit être plus concentré que jamais sur le revanche l’an prochain. The Klaw sait l’exploit qu’il peut aller chercher : mener une 3ème franchise différente au titre, et ainsi rejoindre le seul LeBron James dans l’histoire.

Publicité

Entre Kawhi Leonard et le superfan des Lakers Snoop Dogg, ça n’est visiblement « que du love ». Pas sûr que les fans des Lakers apprécient !

Feed NBA 24/24