NBA – « C’est dingue » : LeBron choqué par le fils d’un ancien coéquipier

DR

S’il ne manque jamais l’occasion de mettre en avant les prouesses de Bronny sur le circuit high school, LeBron James sait aussi reconnaitre le talent des autres prospects de sa classe d’âge. Surtout lorsque le n°1 n’est autre que le fils… d’un de ses anciens partenaires.

Publicité

Malgré une saison freshman passée majoritairement sur le banc à Sierra Canyon, Bronny James peut toujours compter sur le soutien et les grandes attentes de son père. LeBron n’hésite jamais à relayer les grosses actions réalisées par son aîné à l’entrainement ou en match, et a certainement dû être heureux en lisant l’énorme décla dont il a fait l’objet dernièrement.

Mais histoire de faire preuve d’un peu d’objectivité, le King garde également un œil sur la concurrence à laquelle son fils va devoir faire face dans sa classe d’âge. Et lorsqu’il ne réserve pas ses conseils et louanges à son protégé, Mikey Williams, c’est devant le numéro 1 de la cuvée, DJ Wagner Jr., qu’il reste bouche bée.

Publicité

C’est dingue !!!! Wow. @DJ_Wag21, montre ça à ton père !



Car ce dernier n’a pas pour seul point commun d’être né la même année que Bronny, mais se place également comme le fils d’un ancien coéquipier de LBJ, à savoir DaJuan Wagner. Le 6ème pick de la draft 2002 a fait équipe avec le Chosen One durant deux ans à Cleveland, avant de voir sa carrière définitivement ruinée par les blessures et les gros ennuis de santé.

Publicité

Son fils semble en tout cas prêt à prendre la relève, puisque ses handles et ses capacités de scoreur l’ont propulsé à la 1ère place des rankings. À la vue des highlights de sa 1ère saison sur le circuit lycéen, on comprend mieux pourquoi les scouts lui accordent bien plus d’attention qu’à Bronny, lui qui aurait plutôt tendance à chuter dans les dernières prévisions.

Publicité

20 ans après leurs pères, Bronny James et DJ Wagner Jr. pourraient-ils se retrouver en NBA ? La perspective reste pour l’heure plausible, et laisse LeBron pantois.

Bronny James Buzz Déclarations High School LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA