NBA – Des images volées d’un pick-up entre Kyrie, KD, Frank et d’autres !

(DR)

À l’approche de la saison, les joueurs des Nets tentent de bâtir une alchimie leur permettant de répondre immédiatement à leurs objectifs. Pour y parvenir, ils affrontent de nombreux joueurs NBA dans des petits pick-up games, dont Frank Ntilikina !

Publicité

En ce moment, les Warriors font énormément parler d’eux, et beaucoup les voient comme potentiels champions avec tous les retours de blessure. À l’Est, une équipe est dans le même cas de figure : les Nets. Avec un duo Kevin Durant / Kyrie Irving enfin à 100%, Brooklyn pourrait marcher sur la saison régulière puis sur les playoffs.

Mais pour y parvenir, il faudra d’abord trouver des automatismes avec les jeunes talents de l’effectif, comme Spencer Dinwiddie ou Caris LeVert. C’est la raison pour laquelle une bonne partie des Nets est actuellement rassemblée et organise des pick-up games. D’ailleurs, il semblerait que Frank Ntilikina ait réussi à se glisser dans ces sessions !

Publicité



Avec son maillot du PSG sur le dos, le meneur français des Knicks se serait donc frotté à KD, Uncle Drew, Caris LeVert, et DeAndre Jordan, et il aurait fait équipe avec Jeremy Lin, possiblement Christian Wood, très convoité par la franchise New Yorkaise, et Anthony Tolliver. Clairement de bonne augure pour le French Prince, qui ne peut que progresser dans cet environnement !

Publicité

Pour ce qui est du résultat, il n’y a pas forcément de doutes possibles… Si l’on se fie au témoignage d’Isaiah Thomas, qui a vu jouer KD il y a quelques jours, il serait déjà inarrêtable !

Le truc incroyable, c’est que Kevin Durant est encore meilleur qu’en 2011. J’ai joué avec lui il y a quelques semaines, et MON DIEU !

Publicité

Frank Ntilikina pourrait surprendre pas mal de monde lors de la reprise. Il a eu du temps depuis mars pour progresser, et se frotter à Kyrie Irving est toujours un bon test !

Les dernières actualités