NBA – DeMar DeRozan réagit à la rumeur l’envoyant aux Lakers

DeMar DeRozan sur le départ ?
Kim Klement-USA TODAY Sports

Sur le départ lui aussi, DeMar DeRozan ne devrait plus être aux Spurs l’an prochain. Des rumeurs ont déjà évoqué un possible trade… chez les Lakers ! L’arrière a décidé de réagir à cette nouvelle.

Publicité

Tradé des Raptors aux Spurs, DeMar DeRozan ne cesse de décevoir ces dernières saisons. L’arrière est en délicatesse avec son jeu et il semble plus que jamais sur la pente descendante. Heureusement pour lui, rien n’est encore terminé et à 31 ans, il a de quoi apporter à un prétendant au titre. Aux Lakers par exemple ? C’est la dernière rumeur du moment.

Potentiellement agent libre s’il refuse sa dernière année de contrat, DeRozan devrait probablement l’accepter. Difficile pour lui de retrouver $28 millions sur son prochain deal. Mais à San Antonio, l’heure de la reconstruction a peut-être sonné, de quoi laisser filer l’ancien Raptor au plus offrant.

Publicité

C’est pour cela que l’idée est intéressante pour les Lakers. Un renfort de poids, même si son jeu orienté vers le deux points pourrait ne pas convenir. Toujours est-il que DeRozan s’est déjà imaginé jouer avec les Angelinos dans le passé, comme il le révèle dans le podcast All The Smoke. Il a également fait le point sur cette potentielle venue.



Tu veux toujours être courtisé par des équipes. Quand tu vois que certaines veulent te recruter, tu peux réagir de différentes façons. Mais c’est bon signe, car il y a certains joueurs qui ne sont pas désirés.

Publicité

Que DeRozan se rassure, il rentre plutôt dans la première catégorie, et c’est bien normal. L’arrière peut encore rendre beaucoup de services, et il reste un bon renfort pour une équipe qui vise le titre. Toutefois, reste à savoir quelle sera la demande des Spurs pour le céder.

Rappelons que les Angelinos n’ont pas beaucoup d’atouts, mais ils seraient prêts à lâcher deux joueurs pour recruter DeRozan. Des négociations auront peut-être lieu prochainement si le Spur devient une priorité du front office.

Publicité

DeMar DeRozan aux Lakers, ce n’est clairement pas le fit le plus évident. Pas de quoi déranger le joueur actuel des Spurs, qui n’est pas totalement contre une venue dans la Cité des Anges.

Déclarations DeMar DeRozan Los Angeles Lakers NBA 24/24 San Antonio Spurs Transferts & rumeurs

Les dernières actus