NBA – Kuzma lâche une anecdote dégueu sur Draymond… puis supprime !

Draymond Green Warriors
Bay Area (DR)

Champion 2020 avec les Lakers, Kyle Kuzma a désormais repris le chemin de l’entraînement. Le jeune ailier fort a récemment été aperçu en workout privé avec Draymond Green, même si cela aurait pu se terminer de manière assez… dégoutante. Explications.

Publicité

À deux semaines de l’ouverture des premiers training camps, les joueurs n’ont pas attendu pour retrouver le chemin des parquets. Kyle Kuzma, champion avec les Lakers il y a quelques semaines dernier, s’est déjà remis au travail. Et il est loin d’être le seul.

Le jeune ailier fort s’est d’ailleurs retrouvé avec un autre joueur de même catégorie, à savoir Draymond Green, poste 4 chez les Warriors. Tous deux ont récemment été aperçus dans un workout privé, au cours duquel les deux athlètes ne semblent pas se ménager.

Publicité



En fait, c’est même une certitude. Ils se donnent tellement à fond dans les workouts que le jeune intérieur des Lakers a admis, dans un tweet très rapidement supprimé, avoir failli vomir sur la star des Warriors après une séance trop intense !

J’ai failli vomir sur Draymond Green la semaine dernière 🤣🤣

Publicité

Même si l’image de cette séquence peut prêter à sourire, elle aurait certainement donné aux internautes une raison supplémentaire pour tomber sur Kuzma. Relativement décevant dernièrement avec les Lakers, il n’a pas une grande place dans le cœur des fans qui le taillent dès que l’occasion se présente. Preuve dernièrement après son tweet très bizarre.

Et vu comment les internautes ne cessent de le lui rappeler, Kuzma sait que sa place n’est pas assurée la saison prochaine. Si les Lakers doivent effectuer un ou plusieurs trades durant l’intersaison, il a de grandes chances d’y passer. D’ailleurs, selon les dernières rumeurs, les Californiens seraient prêts à se séparer de lui contre un joueur de l’Ouest.

Publicité

Kyle Kuzma n’a pas perdu de temps pour se remettre au travail, au point d’en vomir quasiment. Mais quand un joueur sent sa place en danger, il n’y a pas de meilleure solution que se donner à fond.

Les dernières actualités