NBA – Un journaliste lâche une info embarrassante sur Kyrie et Harden

Les Nets aimeraient une 3ème superstar pour épauler Kyrie Irving et Kevin Durant
Steven Ryan

Lancés à pleine vitesse dans la course à James Harden, les Nets veulent absolument récupérer l’arrière des Rockets. Un souhait direct de Kevin Durant, qui veut rejouer avec son ancien coéquipier au Thunder. Sauf que cet avis n’est pas forcément partagé par tout le monde.

Publicité

Alors que la free agency ouvre ses portes dans les jours à venir, c’est principalement le marché des trades qui enflamme la sphère NBA pour le moment. James Harden veut partir des Rockets, et il semble décidé à rejoindre les Nets, quitte à ne pas faire de cadeau à sa franchise actuellement. Cependant, un accord s’annonce compliqué entre les deux équipes.

Les Texans sont logiquement gourmands au moment de céder Harden, et il en faudra beaucoup pour les convaincre. Heureusement pour eux, les Nets sont prêts à un énorme coup de poker pour attirer le Barbu dans la Big Apple. Il faut donc attendre de voir comment la situation évolue dans les jours à venir.

Publicité

Les dernières nouvelles étaient plutôt satisfaisantes, puisqu’un « accord verbal » aurait été trouvé entre Brooklyn et Houston. Voilà qui devrait faire plaisir à Kevin Durant, et peut-être moins à Kyrie Irving. En effet, et selon Chris Broussard, le meneur ne serait pas très chaud à l’idée d’accueillir Harden dans l’équipe…



Publicité

Des personnes au sein de la ligue expliquent que Kevin Durant veut voir James Harden à Brooklyn, mais pas Kyrie Irving.

Surprenant ? Pas forcément. On sait que Irving aime avoir la gonfle, pas besoin de vous faire un dessin dans le cas où Harden débarque à Brooklyn. Chaque joueur devra faire l’effort de moins toucher le ballon, quitte à frustrer quelques joueurs, dont Kyrie.

Publicité

James Harden à Brooklyn ? Kyrie Irving ne serait pas trop fan. Des problèmes en vue ? Bon courage au futur coach si le trade se confirme.

Les dernières actualités