NBA – LeBron James réagit cash à l’arrivée de Dennis Schröder

LeBron James réagit cash à l'arrivée de Dennis Schröder
DR

Les Lakers ont effectué l’un des premiers gros moves de cette intersaison en récupérant Dennis Schroder dans un trade avec le Thunder. Quelques jours après son arrivée, LeBron James a accueilli comme il se doit son nouveau soldat.

Publicité

Le changement, c’est maintenant à Los Angeles. Les Lakers vont faire face à une vague de départs avec plusieurs joueurs (Rondo, Bradley…) qui refusent leur player option pour tester le marché. Anthony Davis est à priori la seule exception, puisqu’il s’apprête à re-signer dans la Cité des Anges.

Mais la franchise n’a pas perdu de temps pour réagir. Aussitôt la période des trades lancée, les Lakers annonçaient un deal avec le Thunder pour récupérer Dennis Schröder, en échange de Danny Green et de leur pick de Draft 2020. Avec ce move, le départ quasiment acté de Rajon Rondo est déjà comblé.

Publicité

La Lakers Nation semble emballée par ce nouveau renfort, les joueurs également. Anthony Davis a réagi très vite à l’arrivée de Schröder, et de façon plutôt géniale. Quelque jours après la transaction, le patron de l’équipe, LeBron James, a lui aussi posté un message. Et l’attente valait le coup.



UN VRAI CHIEN QUI S’AJOUTE À LA MEUTE

Publicité

Traduction : le King semble ultra hypé par l’arrivée du meneur allemand dans son équipe. Champions en titre, les Lakers n’ont d’autre objectif que celui d’aller chercher le back-to-back et cela passe par un ajout de pièces essentielles à l’effectif.

Ils ont fait fort en s’attachant les services de l’un des meilleurs 6èmes hommes actuels de la ligue (18.9 points, 4 passes, 3.6 rebonds la saison dernière à OKC), lui qui est en lice depuis 2 ans pour remporter cette récompense individuelle. LeBron ne cache pas qu’il adore le jeu de Schröder, il aurait même eu un rôle bien précis dans cette affaire.

Publicité

LeBron James a hâte de retourner au charbon avec son nouveau coéquipier. Le King a eu ce qu’il voulait : il aura l’occasion de jouer avec Dennis Schröder. Une moins bonne nouvelle pour les adversaires des Lakers.

Déclarations Dennis Schröder LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités