NBA – Steph Curry réagit au trade de son petit frère Seth

Stephen et Seth Curry se donnent une accolade
Fort Worth Star (DR)

Seth Curry quitte de nouveau le Texas après y être resté une saison. Le cadet de Steph a été tradé par Dallas vers Philadelphie, et son frère s’est empressé de réagir à ce move des Sixers.

Publicité

Stephen Curry n’est pas ménagé émotionnellement par ses frères ces derniers temps. D’abord, son frère de cœur Klay Thompson a connu une terrible rechute avec une nouvelle blessure, et les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes.

Ensuite, son frère de sang Seth s’est vu contraint de faire ses valises pour la 3ème année consécutive. Il quitte Dallas pour rejoindre Philadelphie et y retrouver de la famille. Steph a réagi à ce trade… en félicitant les Sixers, visiblement satisfait du move.

Publicité

Sixers, vous avez récupéré un bon !



Pour la première fois depuis son année rookie, Seth Curry retrouve la conférence Est en rejoignant Philadelphie, ce qui veut dire moins d’occasions de croiser son frère sur le parquet. Ce n’est d’ailleurs plus arrivé depuis la finale de conférence Ouest 2019, lorsque Seth était à Portland.

Publicité

Le cadet de la famille Curry sort de sa deuxième meilleure saison en carrière avec Dallas (12.4 points de moyenne en 24.6 minutes de jeu par match). Comme cette famille a le shoot dans le sang, Seth va pouvoir apporter un peu de précision aux Sixers, notamment derrière l’arc (44.3% en carrière). Petite session highlights pour appuyer les propos de Steph :

Publicité

Seth Curry devrait faire du bien à cette formation des Sixers, Steph n’en doute pas un seul instant. Et puis il est entre de bonnes mains maintenant qu’il a retrouvé Doc Rivers.

Les dernières actualités