NBA – À peine arrivé, un rookie des Pacers met les fans en rogne

Cassius Stanley a énervé les fans des Pacers sur Twitter NBA
(DR)

Il est important pour un rookie de faire une bonne première impression auprès des fans, car leur soutien est nécessaire pour bien démarrer une carrière. Malheureusement pour le joueur sélectionné par les Pacers, il a réalisé une énorme boulette sur les réseaux sociaux, et a énervé quelques fans.

Publicité

Les Pacers n’avaient qu’un seul choix de draft cette année, alors ils ne pouvaient pas passer à côté. Et avec le 54ème choix, les dirigeants ont décidé de sélectionner le talentueux arrière Cassius Stanley, en provenance de Duke. Ultra spectaculaire grâce à une détente hors du commun (il a battu un record de détente détenu par Zion Williamson), il a tout pour devenir un chouchou du public.

D’ailleurs, le jeune rookie a tenté d’établir une connexion avec sa nouvelle franchise sur ses réseaux sociaux. Il a en effet publié une photo de lui en compagnie d’une ancienne gloire de la franchise… Le geste est louable.

Publicité



Rien de bien méchant en apparence, juste un jeune joueur qui veut prouver aux fans qu’il a déjà un lien et une attache avec sa nouvelle franchise et son histoire… Le seul problème, c’est que Cassius Stanley ignorait un élément important : la plupart des fans des Pacers ne supportent plus Paul George ! Alors forcément, les commentaires ont été croustillants.

Publicité

J’apprécie l’effort Cassius, mais on en a plus rien à f*utre de ce gars maintenant

Bienvenue à Indianapolis Cassius, mais on n’aime plus ce serpent (traitre, ndlr) ici.

Publicité

Cassius Stanley sait désormais qu’il ne devra pas prononcer le nom de Paul George lors de son passage chez les Pacers. Mais bon, un gros dunk dont il a le secret et sa petite erreur sera vite oubliée.

Buzz Indiana Pacers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actualités