NBA – Trade à 3 équipes, Kanter prend la porte !

La grotesque censure d'Enes Kanter sur les sites turcs
Glenn James

Alors que la free agency ouvre dans la nuit, les Celtics, Blazers et Grizzlies ont décidé d’effectuer un trade. On fait le point sur les différents mouvements, avec deux joueurs concernés.

Publicité

Tandis que le marché des trades est ouvert depuis quelques jours, celui de la free agency doit ouvrir dans la nuit de vendredi à samedi. Un moment majeur pour les agents libres, et encore plus avec la crise actuelle. En attendant d’en savoir plus les concernant, c’est encore un trade qui a pris place en NBA ce vendredi soir.

Après un deal à trois équipes durant la draft, incluant les Nets et les Clippers, voilà qu’un nouveau vient de voir le jour. D’après Adrian Wojnarowski, les Celtics, les Grizzlies et les Blazers ont décidé de faire business.

Publicité

L’information principale ? Enes Kanter déménage du côté de Portland, là où il avait évolué en 2019. Il retrouve donc un endroit familier, lui qui n’a pas connu une grosse saison chez les Celtics. Mario Hezonja part lui du côté des Grizzlies, tandis que Boston se contente d’un seul pick. Le point complet sur le tweet d’en dessous.



Publicité

Blazers reçoivent : Enes Kanter. Celtics reçoivent : un futur pick de Memphis. Grizzlies reçoivent : Mario Hezonja, le 30ème choix de la draft Desmond Bane

En sachant que Boston est en reconstruction, on est curieux de voir ce que le front office va faire avec ce pick. De l’autre côté, Portland passe à l’action pour renforcer sa raquette en vue d’une grosse saison à l’Ouest. La franchise n’a donc rien perdu de ses ambitions.

Publicité

Enes Kanter retrouve son ancienne équipe, là où il aura à coeur de briller à nouveau. Un pari risqué pour Boston, qui devra désormais renforcer sa raquette.

Les dernières actualités