Publicité

NBA – Discussions entre Lakers et Knicks !

Nouveau Look Alex Caruso
Lake Show Life

Les Knicks et les Lakers sont bien partis pour effectuer un deal dans les heures à venir, et concernant un joueur bien précis. Une simple étape pour les Angelinos, qui ont un plus gros poisson en vue.

Publicité

UPDATE 1h52 : JaVale McGee part finalement à Cleveland dans un mouvement à 5 joueurs impliquant Marc Gasol

Quelques jours après la free agency, et le marché continue de s’agiter avec les Lakers et les Knicks. Les deux franchises pourraient rapidement conclure un deal dans les heures à venir. Le principal concerné ? JaVale McGee, qui ne rentre plus vraiment dans les plans des Angelinos pour la saison prochaine, encore moins avec l’arrivée de Montrezl Harrell.

Publicité

Les Knicks ont émergé comme un potentiel partenaire de trade avec les Lakers concernant JaVale McGee, selon des sources, même si LA explore plusieurs options.

Si les discussions progressent, New York pourrait sûrement acquérir au moins un atout en plus avec les Lakers pour prendre le salaire de McGee.



McGee, c’est $4.2 millions la saison : une broutille pour New York qui possède un gros cap space, ce qui n’est pas le cas des Lakers. Le but de la manoeuvre ? Filer le pivot vers une autre équipe afin de pouvoir offrir un plus gros salaire à un autre joueur et vous vous en doutez, les dirigeants ont déjà une idée derrière la tête.

Publicité

La cible est claire : Marc Gasol, qui hésiterait entre les Lakers et les Raptors. Avec un plus gros salaire, les Angelinos espèrent bien faire pencher la balance de leur côté :

Marc Gasol se concentre sur les Lakers et les Raptors. LA bosse afin de trouver un moyen d’augmenter son offre. Les Mavericks ne devraient pas être une destination.

Publicité

Marc Gasol aux Lakers ? On comprend pourquoi les dirigeants font tout pour augmenter leur offre. Reste à savoir si JaVale McGee arrivera aux Knicks, ou bien ailleurs.

En direct : toute l'actu NBA