NBA – Un ancien Warrior de retour au bercail !

Pourquoi Steve Kerr est euphorique après « la bonne journée des Warriors » NBA
USA Today (DR)

Alors que la free agency est ouverte depuis quelques jours, les Warriors viennent de frapper avec l’arrivée d’un ancien de la maison. Andrew Wiggins aura un solide backup la saison prochaine en Californie.

Publicité

Même si Klay Thompson s’est récemment blessé au tendon d’Achille, les Warriors n’ont pas changé d’objectif pour la saison prochaine : c’est le titre. La franchise s’est précédemment renforcée avec l’arrivée de Kelly Oubre Jr par trade, mais également avec un solide backup pour Steph Curry.

Mais la free agency des Dubs n’est pas terminée, et il reste encore du travail. Un pivot est courtisé par la franchise, et un joueur à l’aile était encore recherché pour suppléer Andrew Wiggins. Heureusement pour les Warriors, cette mission est désormais accomplie.

Publicité

En effet, le front office est une nouvelle fois passé à l’action ce dimanche et c’est un ancien de la maison qui revient au bercail : Kent Bazemore. Ce dernier a reçu plusieurs offres au cours des derniers jours, mais il a souhaité revenir à Golden State, avec un contrat d’une seule année.



Publicité

L’agent libre Kent Bazemore s’est mis d’accord avec les Golden State Warriors pour un contrat d’un an.

Bazemore avait évolué aux Warriors au début de sa carrière, de 2012 à 2014, avant d’atterrir quelques mois du côté des Lakers. La saison passée, il a joué aux Blazers et aux Kings, pour des moyennes de 8.8 points et 4.3 rebonds : un très bon renfort en sortie de banc pour GSW.

Publicité

Les Warriors continuent de s’améliorer avec cette nouvelle arrivée. L’idéal serait désormais l’arrivée d’un pivot, et pourquoi pas Marc Gasol.

Free agents Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actualités