NBA – Le gros nom courtisé par les Warriors

wiggins check stephen curry
(crédit : The Union Journal / DR)

Après une saison ratée à cause des blessures, les Warriors ont bien l’intention de rebondir en 2021. Après deux belles arrivées ces derniers jours, la franchise n’en a pas encore terminé, et vise un gros nom disponible sur le marché.

Publicité

Même si Klay Thompson est d’ores et déjà forfait pour la saison, les ambitions des Warriors n’ont pas changé pour l’exercice à venir. Les joueurs visent toujours le titre, et ils peuvent logiquement y croire avec la présence de Steph Curry. James Wiseman a débarqué lors de la draft, et Kelly Oubre Jr en trade rien que sur cette semaine.

Deux jolis coups pour les Dubs, même si l’arrivée du jeune ailier va être très coûteuse. Un énorme risque pris par la franchise quand on sait que les fans pourraient encore être absents des salles dans les mois qui approchent. Qu’importe : Golden State est prêt à tout pour goûter à nouveau à la bague.

Publicité

Et ça se voit, car le front office aimerait beaucoup passer à nouveau à l’action dans la semaine qui arrive. Un nom qui plaît beaucoup d’après Adrian Wojnarowski ? Marc Gasol, que les Raptors tentent de retenir. Voilà un feuilleton qui s’annonce passionnant.



Publicité

Toronto travaille toujours afin de convaincre Marc Gasol de revenir avec un nouveau contrat. Une autre équipe de la conférence Ouest qui montre un intérêt : Golden State.

Gasol, c’est un excellent défenseur et quelqu’un dont l’expérience peut faire un bien fou. Une pièce de choix si les Dubs parviennent à l’attirer. Mais est-ce que l’Espagnol ne va pas préférer rester à Toronto ? Tout est possible à ce stade de la free agency.

Publicité

Les Warriors ont faim, encore plus après la blessure de Klay Thompson. Attirer Marc Gasol serait sans aucun doute un énorme coup pour la franchise californienne.

Les dernières actualités