NBA – L’anecdote incroyable sur Marcus et Markieff Morris

Marcus et Markieff Morris se battent pour un rebond lors du match opposant les Los Angeles Lakers aux Los Angeles Clippers
Icon Sportswire

Jouer en NBA est un luxe, mais y jouer en famille est unique. Les frères Morris ont cette chance et partagent leur vie à Los Angeles, Marcus ayant re-signé aux Clippers et Markieff aux Lakers. Et ce n’est pas la seule chose qu’ils partagent. Incroyable mais vrai !

Publicité

Les frères Morris ont un tas de choses en commun. Hormis le même sang et les mêmes traits physiques, ils partagent la même passion pour le basket, la même ville où ils exercent, et à peu de choses près, ils auraient pu partager la même franchise.

Mais ces coïncidences ne s’arrêtent pas qu’à la NBA. Dans la vie quotidienne hors terrain, c’est limite si les deux frangins ne vivent pas ensemble. En effet, ils possèdent également le même… compte en banque ! Ce qui risque d’en avantager un plus que l’autre vu leurs signatures des dernières semaines…

Publicité



Fou mais vrai : Marcus et Markieff Morris ont un compte bancaire commun.

Cette saison, Marcus a signé un contrat de 64 millions de dollars avec les Clippers, et Markieff a signé un contrat de 2,5 millions de dollars avec les Lakers.

Publicité




Marcus et Markieff n’ont pas le même contrat et pourtant, les deux salaires atterrissent au même endroit, dans un compte joint. La famille est sacrée chez les Morris et même l’argent n’est pas une entrave à ce lien indéfectible. Prochaine étape : une réunion de famille au sein de la même équipe ?

C’était l’occasion ou jamais ces derniers jours. Markieff, champion avec les Lakers, avait la possibilité de suivre le trajet inverse de Montrezl Harrell pour rejoindre Marcus aux Clippers. Il a finalement choisi de rester auprès de LeBron James, qui a vivement salué cette décision.

Publicité

Au vu des différents contrats, on se dit que c’est Markieff qui profite le plus de la situation, et pas qu’un peu ! Qu’importe, c’est la famille qui prime avant le reste pour les Morris.

Feed NBA 24/24