NBA – À bloc, LeBron réagit à la re-signature de Markieff Morris aux Lakers

LeBron James Markieff Morris Lakers
SportRush (DR)

Markieff Morris a tranché, il ne rejoindra pas son frère aux Clippers et rempile finalement avec les Lakers. LeBron James se réjouit de cette signature, et le King l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Publicité

L’accueil est toujours aussi chaleureux aux Lakers. Après les départs successifs de nombreux free agents comme Rajon Rondo, Dwight Howard ou encore Avery Bradley, d’autres ont choisi de rester chez les champions en titre, à l’image de Kentavious Caldwell-Pope pour commencer.

Dernièrement, ça a aussi été le cas pour Markieff Morris. Si des rumeurs circulaient et laissaient entendre qu’il pourrait faire le trajet inverse de Montrezl Harrell en rejoingnant son frère chez l’ennemi Clippers, il n’en est rien : Markieff est reparti pour une année supplémentaire aux côtés de LeBron James et sa bande.

Publicité

Le King est d’ailleurs le premier à s’en réjouir. Bien qu’il faisait déjà partie de la meute des Lakers, Markieff Morris n’a pas échappé au message de « bienvenue » du King sur Instagram, toujours aussi hypé par les signatures de coéquipiers, nouveaux ou anciens.



Oui Monsieur !!!! My dog ! C’est reparti de nouveau mon gars !! 🙏🏿✊🏿👑

Publicité

LeBron sait mettre à l’aise ces coéquipiers, nouveaux comme anciens. Dennis Schröder avait été le premier à faire réagir le King, surexcité après sa signature aux Lakers, mais il est loin d’être le seul. Plus les joueurs arrivent, plus la hype de LBJ monte d’un cran. Il ne pouvait pas contenir sa joie après la signature de Montrezl Harrell, qu’il attendait avec impatience.

Champion 2020 avec ses Lakers, LeBron n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Il vise maintenant le back-to-back et s’assure personnellement que les nouveaux arrivants soient dans le même état d’esprit que lui. Il n’a maintenant qu’une seule hâte : retrouver les parquets et lâcher ses bêtes enragées.

Publicité

La meute s’agrandit et le chef s’en réjouit. Il ne manque plus que la re-signature d’Anthony Davis et la hype de LeBron James sera à son paroxysme.

Les dernières actualités